Apple a racheté la startup Inductiv pour améliorer Siri


Si vous avez l'impression d'avoir déjà lu cet article, c'est car Apple enchaîne les rachats de petites startups avec chaque fois le même objectif : apporter de nouvelles compétences à l'équipe en charge du développement de Siri. Cette fois, il s'agit de Inductiv, une petite entreprise canadienne basée en Ontario, a confirmé Apple à Bloomberg. Inductiv a développé une technologie qui utilise l'intelligence artificielle pour automatiser des tâches et corriger des erreurs dans de grandes quantités de données. Un des fondateurs d'Inductiv, Christopher Ré, avait cofondé Lattice Data, déjà racheté par Apple il y a trois ans.


Rachat Inductiv

L'assistant vocal d'Apple est à la peine face à ses concurrents et les régulières acquisitions de ces dernières années devraient conduire à une amélioration générale de la qualité du service, ainsi qu'à l'apparition de nouvelles fonctionnalités. Si Apple compte annoncer un bond en avant dans ce domaine, cela sera sans doute à l'occasion de la WWDC 2020, qui se tiendra le 22 juin.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

BaptisteC

28 mai 2020 à 08:47

Vivement un assistant virtuel utile ! Je croise aussi les doigts pour une amélioration de l'outils raccourci...

Macintosh

28 mai 2020 à 13:49

Espérons une grosse annonce pour la WWDC parce que pour l'instant on voit vraiment pas le résultat de toutes ces acquisitions.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription