De nouveaux bracelets en cuir pour l'Apple Watch ?


Apple fait régulièrement varier les coloris des bracelets de l'Apple Watch, mais ce n'est pas tous les jours que des modèles réellement nouveaux font leur apparition. Selon quelques photos en fuite parues sur Reddit et 9To5Mac, Apple pourrait prochainement dévoiler de nouveaux bracelets en cuir avec un design inédit. On peut en effet découvrir des bracelets qui semblent être une évolution des bracelets en cuir matelassés actuels (99 €), avec une bordure pouvant être d'une couleur différente.


Bracelets cuir Apple Watch 2020 fuite
Bracelets cuir Apple Watch 2020 fuite
Bracelets cuir Apple Watch 2020 fuite

S'agit-il d'une avant-première, ou de prototypes ayant été abandonnés ? Apple a déjà présenté sa collection de printemps en mars dernier, et il faudra donc certainement attendre la présentation de l'Apple Watch Series 6 à la rentrée prochaine pour en avoir le coeur net.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

gigatoaster

28 mai 2020 à 08:46

Je les trouve pas trop moche. Au final j’utilise toujours le blanc que j’ai reçu avec ma Watch. De temps en temps je mets le bleu. Intéressant.

pim

28 mai 2020 à 10:19

C'est étrange, on ne voit pas la boucle, qui permet normalement d'introduire la languette pour la rabattre. Est-ce un nouveau design, avec deux parties plates identiques qui se rabattent l'une sur l'autre avec des aimants ? Je vois mal comment ça peut tenir dans ce cas.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription