Ted Lasso, une nouvelle série Apple TV+ pour le 14 août


Une nouvelle série humoristique va faire son apparition sur Apple TV+ cet été : il s'agit de Ted Lasso, créée par Jason Sudeikis et Bill Lawrence, et qui sera diffusée à partir du vendredi 14 août. Ted Lasso, joué par Jason Sudeikis, est un entraîneur de football américain universitaire qui se retrouve à la tête d'un club de football professionnel en Angleterre, sans aucune expérience dans ce sport. La série est directement inspirée par une publicité de 2013 pour la couverture du championnat d'Angleterre de football par NBC Sports.


Ted Lasso Apple TV+

La publicité de 2013



Apple ajoute régulièrement du nouveau contenu original à son service de streaming. Pas plus tard qu'hier, les premiers épisodes de Central Park ont été mis en ligne. Dans les prochaines semaines, on pourra découvrir Dear... le 5 juin, le documentaire Dads le 19 juin, Greatness Code et Little Voice le 10 juillet.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Yovomaltine

30 mai 2020 à 20:07

Enfin une série qui me donne vraiment vraiment envie. Trop hâte!

Michel Bellemare

31 mai 2020 à 18:57

Mais méfiez-vous, parfois ils vous offrent une série traduite en français pour les premiers épisodes, et seulement avec des sous-titres pour les derniers (ex: «Defending Jacob»)

Dorian31

31 mai 2020 à 21:13

@Michel Bellemare 😂😂😂 Renseignez vous ! Ce n'est pas propre à AppleTV+, c'est dû au confinement où tout les studios de doublage français on dû fermer durant près de 2 mois (prenant un retard considérable sur le doublage VF...) c'est pareil pour tout les nouveaux contenus sur toute les plateformes : Netflix, OCS... & co

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription