iOS 13.6 : symptômes et mises à jour automatiques


Il n'y aura pas de version 13.5.5 d'iOS : la version bêta de cette mise à jour, dévoilée la semaine dernière par Apple — c'est à cette occasion que nous avions pu découvrir l'arrivée prochaine de la fonctionnalité Apple News+ Audio — a changé de numéro cette semaine avec la sortie hier soir de la deuxième bêta... d'iOS 13.6.

Cette nouvelle version de travail apporte un changement dans l'application Santé, qui gagne une nouvelle section "Symptômes" permettant à l'utilisateur de renseigner l'évolution de différents symptômes, qui pourra éventuellement être partagée avec des professionnels de santé via HealthKit.


iOS 13.6 Santé symptômes

Autre nouveauté notable, une nouvelle option a fait son apparition dans la gestion des mises à jour d'iOS. Au lieu d'un seul, deux réglages sont désormais disponibles avec la possibilité de télécharger automatiquement la mise à jour (mais pas de l'installer), et la possibilité d'installer automatiquement cette dernière pendant la nuit.


iOS 13.6 mises à jour automatiques

En plein chantier avec de nombreux éléments qui ne sont pas encore traduits en français, cette version bêta 13.6 d'iOS devrait encore recevoir quelques mises à jour avant la version finale, qui devrait être mise à la disposition du grand public d'ici le mois prochain.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription