Il y aura bien un keynote pour la WWDC le 22 juin !


Il y aura bien une conférence inaugurale le lundi 22 juin pour présenter les différentes nouveautés de la WWDC 2020, vient de confirmer Apple par voie de communiqué de presse : elle se tiendra à 10 heures PDT, soit 19 heures en France métropolitaine, et elle sera retransmise en direct depuis Apple Park sur le site d'Apple, l'application Apple Developer, l'application Événements Apple de l'Apple TV ainsi que YouTube. La tenue de cette conférence restait incertaine, Apple étant dans l'incapacité de recevoir du public pour cette WWDC qui se tiendra entièrement en ligne pour les raisons sanitaires que nous connaissons. Le format sera inhabituel, sans applaudissements, mais Apple conservera donc bien ce traditionnel keynote inaugural pour présenter ses nouveautés du moment.


WWDC 2020 visuel keynote

Et les nouveautés du moment devraient être nombreuses et conséquentes. Comme chaque année, Apple présentera de nouvelles versions pour ses systèmes d'exploitation et nous pourrons ainsi découvrir le futur d'iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS. Du côté du Mac, une très importante nouveauté pourrait être annoncée : la bascule à venir vers l'architecture ARM. Une refonte de l'iMac pourrait également être de la partie, et des surprises ne sont évidemment pas à exclure. Rendez-vous donc dans moins de deux semaines !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

VanZoo

11 juin 2020 à 19:36

Comme dans les sitcoms à la c.., y aura une bande son imitant une foule, une audience ?

Sylvain

11 juin 2020 à 19:47

@VanZoo : détrompes-toi, pour de nombreuses sitcoms les rires sont bien réels, le tournage se fait avec public, chauffeur de salle et tout le toutim. Je me demande comment ça va être justement, le public fait vraiment partie des keynotes. Suffit de regarder les late shows sans public aux États-Unis en ce moment, c'est assez déstabilisant quand y'a personne pour réagir aux vannes.

fabien77880

11 juin 2020 à 20:13

Face ID sur Mac 👍

pim

11 juin 2020 à 23:16

Pour moi, Apple est désormais assez mûre et assez sûre d’elle pour proposer une loop spéciale Keynote dans GarageBand et dans Logic. Une sorte d’instrument virtuel pilotable au clavier, avec des extraits de toutes les Keynote, même les plus anciennes : sifflets, rires, applaudissements, standing ovation, et cetera. Et utiliser cela en live pendant la prochaine Keynote !

VanZoo

11 juin 2020 à 23:34

@Sylvain ; je parlais justement des sitcoms à la c..

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription