Greyhound devait initialement sortir le 12 juin au cinéma, mais les mesures de confinement prises un peu partout dans le monde ont conduit Sony à repousser sa sortie... puis l'annuler. C'est Apple qui a finalement racheté les droits de ce film de guerre avec Tom Hanks dans le rôle principal, et le film va s'offrir une sortie mondiale sur Apple TV+ le vendredi 10 juillet. Pour fêter la nouvelle, Apple a publié une nouvelle bande-annonce de ce long-métrage écrit par Tom Hanks, réalisé par Aaron Schneider et inspiré du roman The Good Shepherd de C.S. Forester.
Greyhound se déroule au début de l'implication américaine dans la Seconde Guerre Mondiale. Campé par Tom Hanks, le vétéran de la Navy Ernest Krause se retrouve capitaine pour la première fois et doit protéger 37 bateaux abritant des milliers de soldats. Les navires traversent le nord de l'Atlantique, une zone à risque sous la menace des U-Boote...
C'est le troisième film qu'Apple va proposer sur son service de streaming, mais sans doute le premier réellement susceptible de faire un peu de bruit et promouvoir Apple TV+. Les projets de nouvelles séries s'enchaînent, mais le catalogue d'Apple reste encore bien trop modeste pour séduire les foules. Les rachats de films et de franchises pourraient donc se multiplier dans les prochains mois.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Des acquisitions au ralenti pour Apple ces deux dernières annéesiOS 16 : une option pour copier et supprimer les captures d'écraniOS 16 Bêta 5 rétablit l'icône de pourcentage de la batterieUn nouveau Smart Connector sur les iPad Pro M2 ?L'Apple Event de septembre encore pré-enregistréUn nouveau HomePod mini en préparation ?
Jusqu'à -70 € sur le MacBook Air M2Des MacBook Pro 14,2'' en vente flashLes MacBook Pro 14 et 16 pouces en nombre sur le Refurb StorePremières petites promos sur le MacBook Pro M2L'iPhone 13 mini de 512 Go à 836,99 € (-28%)Le Refurb fait le plein de MacBook Pro 14 et 16 pouces