Apple TV+ : un premier teaser pour Little Voice


Si vous avez regardé la conférence de présentation d'Apple TV+ en mars 2019, vous vous souvenez sans doute de Sara Bareilles interprétant au piano la chanson de la série Little Voice, écrite par J.J. Abrams. Plus d'un an plus tard, Apple s'apprête à lancer cette nouvelle production sur Apple TV+ : ce sera pour le 10 juillet et une petite bande-annonce a été publiée pour nous donner un premier aperçu de cette nouvelle création du service de streaming d'Apple.

Décrite comme « une lettre d'amour à la diversité musicale de New York », cette série suivra Bess King (Brittany O’Grady), « une chanteuse talentueuse qui se bat pour réaliser ses rêves dans un contexte de rejet, d'amour et de problèmes familiaux compliqués ». La musique originale est composée par Sara Bareilles, et on retrouve au casting Brittany O’Grady, Sean Teale, Colton Ryan, Shalini Bathina, Kevin Valdez, Phillip Johnson Richardson ou encore Chuck Cooper.




Cette date du 10 juillet sera chargée pour Apple TV+ : en plus de Little Voice, ce sera également l'occasion pour Apple de lancer les documentaires sportifs de Greatness Code et surtout Greyhound, le long-métrage de guerre avec Tom Hanks au premier rôle.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

nirinalumni

15 juin 2020 à 13:45

C'est vraiment pas la folie le catalogue Apple Tv+ pour l'instant...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription