Apple lance son offre Back to School... aux États-Unis et au Canada seulement


Voilà une nouvelle frustrante pour les étudiants et les enseignants français qui attendaient l'arrivée de l'offre Back to School pour se lancer dans l'achat d'un Mac ou d'un iPad Air ou Pro : Apple vient de lancer son opération Back to School 2020... aux États-Unis et au Canada seulement. Ce n'est cependant pas la première fois que l'Amérique du Nord a la primeur sur l'Europe (c'était par exemple arrivé en 2017, avec un mois de décalage avec le lancement français) et cela ne signifie donc pas que cette offre ne sera pas lancée un peu plus tard sur le Vieux Continent.

Aux États-Unis et au Canada donc, il est possible d'obtenir des AirPods gratuitement pour l'achat d'un Mac (hors Mac mini ou Mac Pro) ou d'un iPad Air ou Pro sur l'Apple Store éducation. Apple arrête ainsi d'offrir des casques Beats comme ces cinq dernières années et propose désormais ses propres écouteurs sans fil ! Il s'agit par défaut des AirPods 2 avec boîtier de recharge filaire, mais il est possible d'opter pour les modèles avec recharge sans fil pour un supplément de 40 dollars, et pour les AirPods Pro pour un supplément de 90 dollars.


Back to School 2020
Back to School 2020 AirPods promo

Cette offre est lancée avec beaucoup d'avance sur le calendrier habituel ; l'année dernière, l'offre Back to School 2019 était apparue le 9 juillet. Pas de panique donc si vous êtes étudiant ou enseignant et que vous comptez profiter de cette offre cet été ; ce n'est espérons-le que partie remise pour la France.

Visiter l'Apple Store éducation
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

pim

15 juin 2020 à 19:47

C’est une bonne offre je trouve. Ces fameux AirPods se « consomment » suffisamment rapidement (batterie impossible à changer...) pour en prendre une paire à chaque nouvelle machine. Et au cas où on s’en tienne à une utilisation plus légère, c’est très pratique d’en avoir plusieurs paires fonctionnelles à disposition dans plusieurs endroits ou auprès de plusieurs machines. Personnellement je les utilise systématiquement en cas d’appel ou de visio, et j’apprécie d’en avoir toujours sous la main. Rapides à sortir, rapides à ranger, et toujours prêts grâce à leur étui avec batterie intégrée. J’avais plusieurs casques Bluetooth précédemment, et ils avaient le défaut d’être sans cesse déchargés et sans cesse difficiles à faire reconnaître par un appareil plutôt qu’un autre. Les AirPods résolvent tous ces problèmes comme par magie !

LolYangccool

15 juin 2020 à 19:59

Perso j’arrive pas à parfaitement bien faire tenir mes AirPods Pro dans mes oreilles, peu importe la taille des embouts ils finissent toujours par ressortir, je dois les renfoncer très régulièrement quand je marche.

fabien77880

15 juin 2020 à 20:02

Enfin !! C’est quand même mieux comme offre. Par contre les AirPods Pro j’adore mais je les ai renvoyé tout simplement car l’idée de mettre mes AirPods V1.2 de coté alors que c’est le même moteur....

Sethenès

15 juin 2020 à 22:01

Je suis d'accord, c'est (enfin) le retour d'une belle offre back to school.

Par contre, ce qui m'inquiète plus c'est la motivation. Les études aux USA sont tellement chères que le Covid pourrait avoir raison de nombre de rêves d'étudiants dans ce pays. Les étudiants sont quasiment obligé de se trouver des jobs tant pendant l'année que pendant les vacances. Et c'est pas gagné.

Même en Europe, je crains des conséquences de ce type.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription