Design de l'iPhone 12 : des fuites contradictoires


Les rumeurs au sujet de l'iPhone 12 et de l'iPhone 12 Pro ont été nombreuses ces derniers mois, et on connaît déjà de nombreux aspects de la gamme à venir. Certains éléments pourraient-ils toutefois être erronés ? Le youtubeur EverythingApplePro a mis la main sur de nouveaux fichiers CAD (3D) qui viennent jeter le doute sur le design des futurs modèles. On retrouve bien les bords parfaitement plats, mais pas l'encoche réduite et les appareils photos sont toujours disposés en triangle ; seul l'iPhone 12 Pro Max, le plus grand modèle avec son écran de 6,7", dispose d'un emplacement supplémentaire pour le scanner LiDAR. Et selon EverythingApplePro, ce que nous prenions pour un Smart Connector sur la tranche du téléphone serait en réalité une antenne 5G mmWave.


iPhone 12 Pro CAD

Ces nouveaux fichiers rappellent furieusement les moules métalliques apparus en début de semaine, et il est donc possible qu'ils aient la même origine. Reste à savoir d'où ils proviennent : par exemple, un fabricant d'accessoires l'ayant conçu lui-même à partir de spécifications fournies par Apple n'intégrant pas les informations non indispensables, comme justement la taille de l'encoche ou l'emplacement des appareils photos qui ne seront de toutes façons pas recouverts par une coque ? L'authenticité de l'image fait en tout cas débat et il convient donc de prendre cette "fuite" avec recul pour le moment.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

VanZoo

18 juin 2020 à 19:01

Les Iphones 11 correspondaient, comme je l'ai déjà écris, à la fin d'un cycle (produits matures) alors que l'Iphone 12 en entame un nouveau...
Je crains toujours les années de changement de design. Apple peut se reposer principalement sur ce renouvellement pour vendre (même si l'Iphone 4 avait apporté de nombreuses choses. Pas le cas pour les 5 et 6) Donc peu de réelles améliorations (comme ce fut le cas avec les APN et l'autonomie sur les 11)
La marotte/carotte de la 5G comme argument principal ? (pi deux ou trois broutilles ici ou là)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription