tvOS 14 va donner le choix du thème des économiseurs d'écran


Apple est passée très vite sur les nouveautés de tvOS 14 pendant sa conférence inaugurale de la WWDC 2020, mais il y tout de même quelques petites choses à se mettre sous la dent comme la prise en charge de la 4K sur YouTube, de deux paires d'AirPods ou encore de nouvelles manettes de Xbox. Autre petite évolution qui avait été passée sous silence, la prochaine mise à jour logicielle de l'Apple TV permettra de choisir le thème des vues aériennes des économiseurs d'écran. Plus précisément, il sera possible de masquer les thèmes que vous ne souhaitez plus voir. Il y a quatre catégories : "Paysage" (scènes de formations naturelles et de terrains ruraux), "Terre" (vues de la Terre depuis la Station spatiale internationale), "Sous l'eau" (vues d'animaux et de plantes aquatiques) et "Paysage urbain" (villes et environnements urbains en mouvement).


tvOS 14 Thèmes économiseurs d'écran

Le nouveau réglage en question se situe dans Réglages > Général > Économiseur d'écran > Thèmes. Actuellement en version bêta, tvOS 14 sera finalisé et mis à la disposition du grand public pour cet automne, en septembre ou en octobre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Baradal

28 juin 2020 à 18:07

Bonne idée

LoTsey

28 juin 2020 à 18:38

Ça va dans le bon sens mais je trouve ça tout de même un peu nul. Pourquoi ne pas proposer une gallerie Unsplash ou Flikr ?

gigatoaster

29 juin 2020 à 08:48

Vraiment surpris par la pauvreté des annonces sur tvOS. Peut-être qu’ils en gardent sous le coude pour la prochaine Apple TV Ou bien il y a pas beaucoup d’innovation à attendre.

En ce qui me concerne je l’utilise avec Infuse pour lire mes Torrent. Ça fonctionne au top.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription