Pénurie : les délais de l'iPad Pro explosent


Les ventes d'iPad auraient explosé depuis le confinement et Apple a visiblement du mal à suivre la cadence. C'est l'iPad Pro qui semble en faire les frais en premier, comme l'ont remarqué nos confrères d'iGeneration, avec les configurations les plus populaires qui sont de plus en plus difficiles à trouver. Sur l'Apple Store, il y a actuellement un minimum de trois semaines d'attente pour un modèle d'entrée de gamme, alors que plusieurs des boutiques officielles de la marque ne disposent plus d'aucun stock sur certaines références.


Délais iPad Pro Apple Store

La situation n'est pas forcément meilleure chez les revendeurs, Amazon affichant par exemple sur bon nombre de références un « Habituellement expédié sous 1 à 2 mois » qui montre qu'aucun stock n'est au programme dans l'avenir immédiat. Si vous êtes à la recherche d'un modèle précis, notre comparateur de prix peut vous permettre — à défaut de trouver une promotion digne de ce nom — de dénicher un revendeur ayant la référence de vos rêves en stock.

iPad Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

Paulus

2 juillet 2020 à 16:34

Les gens n'ont pas de patience....En septembre, nous allons découvrir les nouveau iPad Pro et cela va être beau et tout nouveau.

Paulus

2 juillet 2020 à 16:35

"Les nouveaux"

So0paman

2 juillet 2020 à 16:56

@Paulus : Le dernier modèle d'iPad Pro est sorti fin Mars de cette année, donc il y un peu plus de 3 mois à peine.

Donc les nouveaux sortiront pas avant l'année prochaine, y'aura rien en Septembre (pour les autres iPad peut être, mais pas le Pro)

pim

2 juillet 2020 à 17:50

À 899 € minimum la bestiole, une telle rupture de stock montre que la crise ne touche pas Apple ! Car ça commence à faire une belle somme, pour une tablette qui n’est pas un « vrai » ordinateur.

Paulus

2 juillet 2020 à 18:17

Ah misère ! Tu as surement raison So0paman...Alors que faire ? Je vais tout de même patienter, car cet iPad Pro ressemble trop à celui de 2018 et il n'apporte pas grand intérêt à en changer.

fabien77880

2 juillet 2020 à 18:37

Surtout au vu d’un éventuel A14X boosté aux testostérones et un écran mini led bien supérieur.

Adavo

2 juillet 2020 à 18:57

J’attends la refonte iPad Air en mode pro ainsi que la version iPad mini en mode pro. Ensuite il sera intéressant de comparer leurs différences et de s’orienter vers le modèle qui convient

ludi

5 juillet 2020 à 09:14

Si il n’y a pas de nouvelle sortie IPad Pro en fin d’année, je ne comprends pas cette influence de vente.

The Hoff

6 juillet 2020 à 15:41

@ Pim: d'une manière générale, toutes les entreprises vendant des produits et services à distance ont profité énormément de l'explosion du télétravail causé par le confinement généralisé.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription