Une deuxième version bêta pour macOS 11.0 Big Sur


C'est la prochaine grosse évolution du système d'exploitation du Mac : macOS 11.0 Big Sur a été officiellement présenté par Apple il y a deux semaines et cette nouvelle version apporte de nombreux changements, à commencer par une évolution du design. Deux semaines après la sortie de la première version bêta, une seconde mouture de travail a été envoyée aux développeurs hier soir. Curieusement, on ne décèle pas de nouveautés particulières dans cette nouvelle version (numérotée 20A4300b), contrairement à la nouvelle bêta d'iOS 14 qui présente de nombreux petits changements.


macOS Big Sur Bêta 2

Malgré les multiples évolutions apportées par Big Sur, la première version bêta de macOS 11.0 s'est montrée étonnamment stable pour un premier jet. Apple compte sans doute continuer dans cette lancée en s'attelant à corriger les bugs et pas à rajouter des fioritures. Après le relatif fiasco de macOS 10.15 Catalina, sans cesse pointé du doigt pour son manque de stabilité, c'est une nouvelle encourageante. Rappelons d'ailleurs que macOS 10.11 Big Sur a encore un long chemin devant lui avant l'arrivée de la version finale : celle-ci n'est en effet pas attendue avant le début de l'automne, en septembre ou en octobre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

pim

8 juillet 2020 à 11:14

Je me demande si, de toute cette période du « Grand Confinement », les développeurs ne sont pas de ceux qui ont le moins souffert de la situation. Plus d'open space. Plus d'interruption incessante. Que du code tranquillement depuis chez soi. Et le besoin de faire un boulot propre en documentant bien le code, afin d'être compris des collègues eux-mêmes en confinement. Du coup, les betas ne sont pas en retard et sont de qualité !

Mr Bob

8 juillet 2020 à 13:05

Sauf s'ils ont des enfants.

pehache

8 juillet 2020 à 13:27

Ceux là il faut les virer.

matt

8 juillet 2020 à 13:38

while (1){

if (Enfant_Pleure) then{

S’Arrêter_De_Travailler;
Mettre_Enfant_Devant_L_iPad; //donné par la boite
Se_Remettre_à_Travailler;

Else{
Continuer_à_Travailler;
}
}

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription