iOS 14, iPadOS 14 et tvOS 14 en version bêta publique


À peine 24 heures après la sortie de la seconde version bêta pour les développeurs, Apple vient de mettre en place son programme de bêtas publiques pour iOS 14, iPadOS 14 et tvOS 14 — macOS 11.0 Big Sur et watchOS 7 ne sont pas disponibles mais sont annoncés pour bientôt. Ce programme, qui est gratuit contrairement à celui réservé aux développeurs, permet aux curieux d'installer les futurs systèmes d'Apple sur leur iPhone, iPad ou Apple TV avec plusieurs semaines d'avance. Si vous souhaitez découvrir un de ces trois systèmes en profondeur avant tout le monde, vous pouvez donc vous inscrire sur cette page et installer les versions bêtas sur vos appareils dès ce soir.




Avant de vous lancer, notez bien toutefois que l'opération n'est pas totalement sans risque : une version bêta est par définition instable et peut planter de manière bien plus fréquente qu'une version finale. Une version bêta peut également fortement diminuer l'autonomie de l'appareil sur lequel elle est installée, et il n'est pas possible d'obtenir de l'aide du Genius Bar en cas de pépin (à moins de restaurer l'appareil en question pour revenir à la version stable précédente).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

pim

9 juillet 2020 à 21:18

En gros, c'est la deuxième beta qui est publique ? Cela n'attends pas la troisième beta, d'ordinaire ? Un bon signal, que ce soit aussi rapide.

Mais finalement, avec un WWDC autour du 22 juin au lieu du 6 juins, ça fait quinze jours de travail de plus sur la toute première beta.

matt

9 juillet 2020 à 22:13

J’ai entendu qu’elle était particulièrement stable pour une première bêta !

Valrani

9 juillet 2020 à 23:10

Quelqu’un sait comment ça se passe, quand on a installé une version bêta publique macOS, une fois la release globale ? Il y a des manipulations à faire ou les prochaines MAJ s’installeront comme d’habitudes ?

Je suis très intéressé de tester Big Sur

fabien77880

10 juillet 2020 à 12:52

oui il est assez stable pour ce que j'ai pu lire et entendu de gens autour de moi.
Pour ma part, autant l'année dernière avec iPadOS j'ai fini par craquer sur la fin mais cette année, pas de révolution donc j'attendrai (normalement )septembre pour installer tout ça
Il est vrai que pour arriver aussi vite en publique c'est qu'il doit déja être bien stable

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription