Une troisième version bêta pour macOS 11.0 Big Sur


Dans la foulée de la sortie de la troisième version bêta d'iOS 14, Apple a envoyé la troisième mouture de travail de macOS 11.0 Big Sur aux développeurs. Les nouveautés de cette mise à jour sont moins nombreuses que sur l'iPhone, mais on retrouve tout de même deux petits changements notables. Apple a changé l'icône de l'application Musique, désormais blanche sur fond orange (et non plus multicolore sur fond blanc) comme sur la dernière version bêta d'iOS. Le visuel de la batterie dans les Préférences Système a également évolué pour adopter un design un peu plus conventionnel.


macOS Big Sur icône Musique
macOS Big Sur icône Batterie

Bien évidemment, Apple a surtout profité de cette nouvelle version bêta pour corriger un certain nombre de bugs. Il y a encore le temps pour arriver à une version finale, et plusieurs nouvelles versions de travail sortiront durant l'été : la sortie de macOS 11.0 Big Sur est prévue pour l'automne, en septembre ou en octobre. Vous pouvez retrouver les principales nouveautés sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Ludo-le-ludo

23 juillet 2020 à 11:34

J'étais sûûûûr qu'ils allaient changer le logo de la batterie : sur le net, les gens le trouvaient très moche (à juste titre). Là c'est mieux

Gus7

23 juillet 2020 à 17:49

Concernant ce logo, j'aimerai qu'Apple soit aussi prompte à réparer des bugs existants depuis de longs mois sur des versions finalisées. Les iMac de 2015 ne se mettent plus en veille depuis Catalina... bug rencontré par de nombreux utilisateurs... Bref show must go on !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription