Les premières nominations d'Apple TV+ aux Emmy Awards


Les premières nominations d'Apple TV+ aux Emmy Awards sont tombées. Cette cérémonie se tiendra cette année le 20 septembre et récompensera les meilleurs programmes de télévision diffusés aux États-Unis entre le 1er juin 2019 et le 31 mai 2020. Les catégories sont nombreuses et peuvent être assez spécifiques et techniques, ce qui permet de récompenser de très nombreux programmes.

Apple a ainsi reçu 18 nominations, et les plus importantes concernent la série The Morning Show, avec Steve Carell et Jennifer Aniston dans les premiers rôles de séries dramatiques ainsi que Billy Crudup et Mark Duplass dans les seconds rôles de séries dramatiques, sans oublier Martin Short en guest-star. Cette série est aussi en lice pour la réalisation, les décors et même le générique d'ouverture. Apple TV+ est aussi nommé pour Central Park avec Leslie Odom Jr. pour le doublage de Owen Tillerman, ou encore pour Defending Jacob pour la musique originale et la photographie. Du côté des documentaires, on retrouve Home pour sa musique, The Elephant Queen avec la narration pour Chiwetel Ejiofor, et enfin cinq statuettes possibles pour The Beastie Boys Story avec le meilleur documentaire, le scénario, le montage, le son et le mixage.


Emmy Awards nominations 2020

Apple est encore débutante dans ce domaine avec un catalogue qui est encore très restreint sur son service de streaming. Les nominations dans les catégories considérées comme majeures sont ainsi peu nombreuses, avec seulement 5 trophées possibles contre 42 pour Netflix et 38 pour HBO. Reste à savoir si la firme de Cupertino décrochera une récompense après la déroute des Golden Globes en début d'année. Rendez-vous en septembre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription