Qualcomm confirme le retard de l'iPhone 5G


La prochaine génération d'iPhone sera en retard sur le calendrier habituel. Après la confirmation de Broadcom le mois dernier, c'est au tour de Qualcomm de témoigner de l'impact que cela aura sur ses finances. À l'occasion de l'annonce de ses revenus trimestriels hier soir, ce spécialiste de la téléphonique mobile qui fournira notamment le modem 5G des futurs modèles d'iPhone a en effet confirmé rencontrer « un léger retard qui fait passer des unités du trimestre de septembre au trimestre de décembre » sur « le lancement d'un smartphone phare ». Le directeur financier de Qualcomm n'a pas mentionné une seule fois Apple de la conférence, mais le calendrier ne laisse pas de doute sur le modèle dont il s'agit.


Concept par EverythingApplePro



L'épidémie de coronavirus a fortement perturbé le développement de l'iPhone 12 et de l'iPhone 12 Pro en début d'année. En avril dernier, Foxconn avait déjà prévenu qu'une sortie plus tardive que d'habitude n'était pas à exclure malgré tous les efforts faits pour rattraper le retard, et il semblerait donc bien qu'Apple s'apprête à décaler le lancement de sa nouvelle gamme du mois de septembre au mois d'octobre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

30 juillet 2020 à 19:28

Il pourrait très bien s’agir d’un report de septembre à décembre ! Le trimestre fait trois mois, donc la sortie peut être en octobre, en novembre ou en décembre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription