Apple prépare l'intégration de Dark Sky à son app Météo


Apple a racheté l'application Dark Sky en avril dernier et la première étape de son intégration a été franchie ce week-end : les applications Android et Wear OS de Dark Sky ont été supprimées, seule la version pour iOS étant encore disponible. Dark Sky est un service de météo bien plus évolué que ce qu'Apple propose jusqu'ici avec son application Météo maison. L'application est payante (3,99 dollars sur l'App Store), mais on imagine sans mal que les développeurs d'Apple sont en train de plancher sur une refonte complète pour une intégration gratuite sur iOS.


Dark Sky iPhone

L'intégration de Dark Sky à iOS devrait s'accompagner d'une déclinaison spécifique pour l'iPad. Interrogé sur l'absence d'application Météo (et Calculette) par défaut sur l'iPad, Craig Federighi a expliqué en juin dernier qu'il serait très facile de créer des versions "agrandies" de ces applications pour l'iPad, mais qu'Apple attend de pouvoir apporter une vraie valeur ajoutée avant de lancer une nouvelle application. « Ce jour pourrait arriver », avait précisé le vice-président senior de l'ingénierie logicielle d'Apple...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

ludi

3 août 2020 à 18:27

Est-ce qu’on aura la météo sur l’écran noir?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription