Apple présente sa série Long Way Up avec Ewan McGregor


Il faudra encore attendre pour découvrir la bande annonce, mais Apple veut déjà nous faire envie avec sa prochaine série télévisée documentaire appelée Long Way Up. Dans un communiqué de presse, Apple nous présente les grandes lignes de cette nouvelle production. Avec Ewan McGregor et Charley Boorman, la série réunit deux vieux amis dans un long voyage à moto.

Sur 21 000 kilomètres, pendant plus de 100 jours, avec 16 passages de frontières et 13 pays, au départ de la ville d'Ushuaia à la pointe de l'Amérique du Sud, Ewan et Charley voyagent à travers les paysages glorieux et méconnus du sud et du centre de l'Amérique dans ce qui est leur plus difficile expédition jusqu'ici, en utilisant des technologies de pointe sur le dos de leurs Harley-Davidson LiveWires électriques pour un meilleur respect de l'environnement.

Long Way Up Apple TV+

Les trois premiers épisodes de ce road trip sortiront sur Apple TV+ le vendredi 18 septembre, les épisodes suivants étant ensuite diffusés de manière hebdomadaire. Apple annonce que Ewan McGregor et Charley Boorman traverseront notamment l'Argentine, le Chili, le Pérou, l'Équateur jusqu'en Colombie, l'Amérique centrale et le Mexique. Cette nouvelle série fera suite à deux précédents voyages, Long Way Round et Long Way Down, diffusés en 2004 et 2007 par Sky One et la BBC.

Mise à jour 3 septembre 2020 à 9:18 :
Et voici la bande-annonce !


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Hasgarn

4 août 2020 à 11:14

Je suis perplexe : ça va surement être intéressant mais comment on fait pour parcourir 21 000 bornes à travers un no man's land tel que la Patagonie sans station de recharge rapide tous les 150 bornes ?
Je ne vois pas comment ils ont pu faire sans un groupe électrogène qui fonctionne à l'essence. Du coup, l'argument écolo ne tient plus vraiment. Bref, curieux mais perplexe…

tboy

4 août 2020 à 12:27

@Hasgarn McGregor l'a expliqué au show the Jimmy Fallon.
Dans les hotels, les restos, ou chez les locaux.

Sylvain

4 août 2020 à 13:33

@tboy : oh, je l'avais pas vue passer celle-là, pour ceux qui sont intéressés c'est par ici (3:27).

Hasgarn

4 août 2020 à 17:13

Ça devient beaucoup plus clair, d'un coup.
Merci

pehache

5 août 2020 à 09:22

Vu qu’ils traversent des pays où l’électricité est majoritairement produite par des centrales thermiques au fioul (voire au charbon), le côté écolo de la balade est une farce. Mais c’est un jolie pub pour Harley Davidson (qui a dû généreusement sponsoriser le show)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription