Un écran OLED d'iPhone 12 en fuite


Les images ont été publiées sur Twitter par Mr·white (@laobaiTD), rompu à ce genre d'exercice : nous voici vraisemblablement en présence de photos volées d'un écran OLED destiné à un des futurs modèles d'iPhone 12. Les prochains smartphones d'Apple sont en pleine production, ce qui rend ces images d'autant plus crédibles. Il est très difficile de déterminer à quel modèle cet écran pourrait correspondre — peut-être le petit modèle de 5,4" ? — mais on peut en tout cas repérer l'encoche qui ne semble pas avoir changé de taille sur le haut de l'écran. Quelques modifications plus subtiles sont au programme, comme le changement d'emplacement du connecteur de la dalle qui suggère une réorganisation interne du téléphone ; une précédente rumeur évoquait effectivement le passage du côté droit au côté gauche pour le tiroir de la carte SIM.


iPhone 12 écran OLED fuite

Il y a de bonnes chances que ces images soient bien authentiques. Avec la mise en production des prochains téléphones d'Apple, les fuites de ce type pourraient se multiplier dans les prochaines semaines et on peut donc espérer que le fameux châssis aux bords plats se dévoile enfin. Rappelons qu'Apple a déjà prévenu que l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro seraient en retard sur le calendrier habituel : il ne faut pas s'attendre à une sortie en septembre, mais plutôt en octobre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

7 août 2020 à 11:43

les bords ont quand même l'air bien plus fins que les générations actuelles ?

matt

7 août 2020 à 17:52

Coup dure pour l’encoche ...

Phillippe90000

7 août 2020 à 18:23

@Matt
Je continue de penser que si ces photos montrent l'écran du 5,4", alors l'encoche est plus petite.
On est sur une taille d'iPhone 5 là et les proportions sont assez conservées (alors que l'encoche actuelle ne rentrerait pas dans un si petit châssis)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription