La version bêta publique de watchOS 7 est disponible


Un mois et demi après sa présentation officielle et quatre versions de travail plus tard, watchOS 7 vient d'être lancé en version bêta publique par Apple. Les utilisateurs souhaitant découvrir le prochain système de l'Apple Watch en avant-première sans pour autant être enregistrés en tant que développeur auprès d'Apple peuvent donc s'inscrire au programme de versions bêtas publiques d'Apple et installer la version bêta de watchOS 7 sur leur montre dès aujourd'hui.


watchOS 7 bêta publique

Avant de vous lancer, ne perdez pas de vue qu'il s'agit d'un système encore en plein chantier, comprenant son lot de bugs et d'instabilités. Contrairement aux versions bêtas d'iOS et de macOS, il est d'ailleurs impossible de revenir en arrière : si vous rencontrez des problèmes avec watchOS 7, vous devrez vous les coltiner jusqu'à la sortie de la version finale de la mise à jour cet automne.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

11 août 2020 à 09:41

À chaque fois qu’il y a une bêta publique supplémentaire, je me pose la question ; et ensuite je regarde ce que ça pourrait m’apporter comme nouveautés, et comme c’est un epsilon tendant vers zéro, finalement je me dis que ça ne sert à rien de céder aux affres de la nouveauté, puisqu’il n’y en a pas !!!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription