Apple annonce par erreur une keynote le 10 septembre


C'est une bien jolie boulette qu'Apple vient de commettre en lançant sur sa chaîne YouTube un test de diffusion en direct d'un flux prévu pour être lancé le 10 septembre 2020. Apple a rapidement coupé la diffusion, qui n'émettait qu'un visuel de la WWDC 2020 qui s'est tenue en juin, mais de nombreux utilisateurs ont eu le temps de réaliser des copies d'écran prenant Apple sur le fait.

S'il est bien évident qu'il s'agit d'une erreur, il ne faut pas forcément en déduire qu'Apple tiendra bien son traditionnel événement de rentrée le 10 septembre, qui est un jeudi ; les événements d'Apple ont toujours lieu en début de semaine. Cette date correspond d'ailleurs à l'événement de rentrée de l'année dernière : Apple avait en effet présenté l'iPhone 11 le 10 septembre 2019, un mardi. Il semble donc probable qu'Apple ait réalisé son test en entrant une date générique.


Apple Event 10 septembre 2020 YouTube

Apple a déjà prévenu que l'iPhone 12, qui a pris du retard dans son développement suite à la crise sanitaire, sortirait en retard sur son calendrier habituel : il ne faut donc pas s'attendre à une commercialisation avant le mois d'octobre. Il est en revanche possible qu'Apple profite de la rentrée pour faire d'autres annonces : Jon Prosser évoquait la semaine dernière le lancement de l'Apple Watch Series 6 ainsi que de nouveaux modèles d'iPad. À suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

ludi

21 août 2020 à 06:19

Hâte de savoir quel IPad sortira pour faire mon choix.

bunios

21 août 2020 à 17:07

Vivement un refresh de l'ipad car ce dernier avec un processeur A10 ca fait tâche....

A+

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription