Au tour de l'écran UltraFine 4K d'être en rupture de stock


Un mois après la version 27" 5K, c'est au tour de l'écran UltraFine 23,7" 4K de rencontrer des problèmes d'approvisionnement. L'écran de LG, développé en collaboration avec Apple et officiellement conseillé pour une utilisation avec les Macs dotés de ports Thunderbolt 3, ne peut en effet plus être commandé dans certains pays, dont les États-Unis où les stocks sont totalement épuisés. L'écran est toujours disponible en France, où il est affiché à 749 €. Le modèle 5K, lui, n'est plus proposé en livraison.


Écran LG UltraFine 4K unavailable

Impossible en l'état de savoir s'il s'agit d'un problème temporaire de production — la crise sanitaire en Chine a fortement perturbé les sous-traitants d'Apple et de LG ces derniers mois — ou si cela sent le sapin pour les écrans UltraFine. Beaucoup d'utilisateurs aimeraient qu'Apple produise une version plus petite et moins haut de gamme de son écran Pro Display XDR pour succéder à ces écrans UltraFine dont le design ne fait pas l'unanimité, mais il n'y a jusqu'ici eu aucune rumeur sur le sujet.

UltraFine 4K sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Écrans sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

21 août 2020 à 13:06

J’ai acheter cet écran début d’année pour le jumelé à l’iPad pro (en attendant une version Mac mini ARM ou en 2 écrans avec iMac ARM top) et l’esthétique n’est pas wahou mais il est aussi quali que l’écran de l’iMac 4K (un tout petit peu moins de PPP)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription