Une campagne de pub mondiale pour Apple Music


Apple Music est désormais disponible dans 165 pays et Apple veut accroitre son image de marque dans le domaine du streaming. Quelques jours après avoir renommé la radio Beats 1 en Apple Music 1 et lancé deux autres chaînes, Apple vient de lancer un nouveau clip publicitaire qui sera diffusé un peu partout dans le monde. On peut y voir le logo du service musical décliné à toutes les sauces, ainsi que l'intervention de quelques artistes comme Billie Eilish, Orville Peck, Megan Thee Stallion et une belle chute d'Anderson Paak depuis le bureau de Zane Lowe, animateur sur la radio d'Apple.




Apple devrait redoubler d'efforts pour promouvoir Apple Music, toujours à la traîne derrière Spotify. Alors que les services représentent une part toujours plus importante dans les revenus de l'entreprise, Apple devrait cet automne lancer une nouvelle offre groupée qui devrait lui permettre de séduire de nouveaux clients : le package Apple One, qui permettrait de profiter de plusieurs abonnements (Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, etc.) pour un tarif préférentiel.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Valrani

24 août 2020 à 17:31

Je viens justement de laisser tomber AM pour Spotify. C’est incroyable a quel point Spotify est en avance pour ce qui concerne la lecture sur plusieurs devices à la fois : je peux contrôler la musique du Mac avec l’Apple watch, puis la reprendre sur iPad comme si de rien était ... et en plus c’est compatible avec chromecast

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription