Plans : Apple va inaugurer son propre système de notes


Apple veut s'affranchir des services tiers au sein de son application Plans et si la première étape consiste à mettre au point ses propres cartes, l'étape suivante consiste à créer sa propre base de données de points d'intérêt. Avec la dernière version bêta d'iOS 14, certains utilisateurs ont constaté qu'Apple Maps s'est débarrassé des tiers comme Yelp, TripAdvisor et Foursquare.

À la place, Apple a inauguré son propre système de recommandation pour les commerces, avec la possibilité de voter positivement ou négativement selon plusieurs critères (produits, service, etc.). Apple offre également la possibilité aux utilisateurs (de plus de 13 ans) qui le souhaitent de soumettre leurs propres photos des lieux concernés, ces photos étant alors validées manuellement par Apple et montrées aux autres utilisateurs consultant la fiche du point d'intérêt.


Apple Maps notes

Captures par @BeauGiles



Seuls certains utilisateurs peuvent accéder à cette fonctionnalité au sein de la version bêta d'iOS 14 pour le moment. Le test ne fait que commencer, mais il ne fait aucun doute que cette petite nouveauté sera généralisée avec une future mise à jour d'iOS et de l'application Plans.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Yovomaltine

26 août 2020 à 15:12

Traduction, Des Maps remise à niveau... Je sens que je vais bientôt me passer des services de Google

matt

26 août 2020 à 15:21

Sur quoi ils se basent pour se dire que les remarques des utilisateurs de Yelp, TripAdvisor et Foursquare ne sont pas assez pertinentes pour Apple Maps ?

Shanan_-

26 août 2020 à 22:49

@matt, je suis pas sûr que ce soit une question de pertinence. Apple se débarrasse au maximum des tiers pour maîtriser son écosystème.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription