Une Apple Watch Series 6... et une Series 3 mise à jour ?

1er septembre 2020 à 10:11


Comment Apple va-t-elle réorganiser sa gamme suite à la sortie de l'Apple Watch Series 6 cet automne ? Conserver l'Apple Watch Series 5 au catalogue pourrait s'avérer contre-productif, les différences techniques avec les nouveaux modèles pouvant ne pas être suffisamment importants pour provoquer la montée en gamme. À l'inverse, l'Apple Watch Series 3 commence à dater... Selon le journaliste Mark Gurman de Bloomberg, toujours bien informé, Apple aurait décidé de couper la poire en deux : en plus de l'Apple Watch Series 6, Apple commercialiserait cet automne une version mise à jour de l'Apple Watch Series 3.


Apple Watch Series 5 et Series 3 2019

Si nous interprétons cette rumeur correctement, Apple pourrait donc appliquer à l'Apple Watch le même principe que l'iPhone SE : reprendre un ancien design mais lui intégrer des composants plus au goût du jour pour lui donner une meilleure durée de vie sans trop faire augmenter les coûts. Apple pourrait donc satisfaire toutes les envies cet automne avec des modèles mis à jour pour tous les budgets.

L'Apple Watch Series 5 rencontre déjà quelques problèmes de stocks, ce qui va dans le sens des allégations de Mark Gurman : sa disparition est sans doute proche. Côté nouveautés, la fiche technique de l'Apple Watch Series 6 reste encore largement inconnue : il a beaucoup été question de mesure du taux d'oxygène dans le sang et de quelques améliorations de routine (connexion Wi-Fi plus performante, meilleure autonomie, etc.), mais des surprises ne sont pas à exclure. Ces mises à jour devraient être présentées par Apple d'ici le mois d'octobre au plus tard.

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

fabien77880

1er septembre 2020 à 11:30

donc ils pourraient alors mettre la même puce que la S6 afin de maximiser les couts de production et faire baisser les prix de la puce.
D'ailleurs, on sait même pas quelle gravure pour les puces de l'apple Watch ? 14, 10, 7 nm ? car sur un Device de ce genre, passer au tout petit 5nm, c'est indispensable vu la petite place disponible.

Néanmoins, le plus agréable aujourd'hui c'est quand même la fluidité de la montre...Avec les S4 et S5 on peut laisser une un exercice, avec de la musique via les AirPods et dans le même temps, envoyer un sms via Siri ou autre...

C'est juste SIRI qui doit faire des progrès tout comme la batterie pour une utilisation plus poussée.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription