Les stocks d'Apple Watch Series 5 au plus bas


L'Apple Watch Series 5 rencontre des problèmes de stocks depuis la fin du mois d'août et la pénurie prend chaque jour un peu plus d'importance. Elle s'étend désormais aux modèles de 40 mm, et elle touche fortement les États-Unis où pratiquement plus aucun modèle n'est actuellement disponible, que cela soit en boutique ou à l'expédition. Il semble de plus en plus certain qu'Apple a cessé la fabrication de ces modèles et que la présentation d'une nouvelle gamme est imminente.


Apple Watch Series 5 actuellement indisponible

La semaine dernière, le journaliste Mark Gurman nous confirmait qu'Apple s'apprêtait bien à mettre l'Apple Watch Series 5 à la retraite, cette dernière étant logiquement remplacée par l'Apple Watch Series 6 attendue pour cet automne. En entrée de gamme, l'Apple Watch Series 3 un peu vieillissante recevrait une mise à jour, sans changement de design, sur le modèle de ce qu'Apple a déjà fait avec ses téléphones en remplaçant l'iPhone 8 par l'iPhone SE de deuxième génération.

Concernant le calendrier, certaines sources mentionnent une sortie en octobre avec l'iPhone 12 mais d'autres comme Jon Prosser ne cessent d'affirmer que la présentation aura lieu dès le début de ce mois de septembre, comme chaque année, avec un lancement qui serait donc cette fois décorrélé de celui de l'iPhone. Le leaker en remettait une nouvelle couche cette nuit : la présentation de l'Apple Watch Series 6 (et d'un nouveau modèle d'iPad Air) aurait lieu directement par voie de communiqué de presse ce mardi 8 septembre. Fin du suspense dans quelques heures...

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

fabien77880

8 septembre 2020 à 08:44

Si il a raison, il va mettre quelques claques aux autres ténors des rumeurs car tout le monde, sans exception, le contredis
Fin du suspens ce soir mais je pense que, comme le dit Sylvain, si sortie mi octobre avec l'iPhone 12, c'est alors complément illogique de voir une AW S5 totalement en rupture (surtout sur le sol USA) plus d'un mois avant cette sortie de la S6.

Par contre, une présentation tout à l'heure...ça concorderait plutôt bien avec les ruptures !! RDV à 19H heure française

fabien77880

8 septembre 2020 à 08:49

j'ai quand même peur d'être déçu ceci dit car si pas de présentation, pas de grosses nouveautés (moi qui aimerait changer ma S4) car j'en attends :
-Une bien meilleure autonomie (tenir la journée en 4G avec une utilisation normale)
-Une meilleure gestion de la 4G (surtout quand on cours dans les bois et qu'on capte pas sans le savoir, 30 minutes après, on passe de 70% à 10%)
-De belles innovations niveau santé (sommeil, apnée, Oxygène...)

fabien77880

8 septembre 2020 à 08:51

@Sylvain : watchOS 7 est il prêt ? car ça peut être un indice aussi de ce coté là ?

magister

8 septembre 2020 à 11:28

"Décoléré " ? Euh... mais bon, pas de quoi se mettre en colère.

Sylvain

8 septembre 2020 à 11:44

@magister : pas la première fois que je me fais avoir par le correcteur, mais là c'est intéressant, j'apprends que "décorréler" n'est pas dans la plupart des dictionnaires.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription