Les Apple Stores bientôt de retour à des horaires normaux ?

10 septembre 2020 à 11:53


Après une longue période fermeture qui a duré près de trois mois, les Apple Stores ont rouvert leurs portes au début du mois de juin avec des horaires fortement réduits. Les horaires ont été élargis en juillet, mais sans revenir à la normale : les boutiques ferment toujours à 19 heures a lieu de 20 heures habituellement. Selon nos confrères de MacGeneration, le retour aux horaires normaux des boutiques françaises d'Apple serait prévu pour le lundi 21 septembre, quelques jours après la présentation des nouveautés d'Apple lors de la conférence spéciale du 15 septembre.


Horaires de l'Apple Store Marché Saint-Germain



Ce retour à la normale ne concernera que les horaires : toutes les mesures de sécurité prises pour limiter la propagation du COVID-19 resteront en place, comme la limitation du nombre de clients et le masque obligatoire. Depuis le mois de juillet, Apple a mis en place des créneaux à réserver pour pouvoir réaliser son shopping sans avoir à faire la queue. Dans la mesure du possible, il reste fortement conseillé de réaliser vos achats sur l'Apple Store en ligne.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Michel Bellemare

10 septembre 2020 à 13:25

L'horaire n'y changera rien, le plaisir de l'expérience n'y est plus! Oubliez le flânage pour voir s'il y a des nouveautés, ça fonctionne par rendez-vous avec un sujet précis, parce qu'ils désinfectent tout ce que vous manipulerez!

Cmoi

11 septembre 2020 à 01:07

C'est vrai...mais les Apple Stores ont aussi toujours eu un côté musée

Michel Bellemare

11 septembre 2020 à 12:26

Ils avaient pourtant fait des efforts louables pour dynamiser leur «musée». Je pense entre autre chose, aux ateliers «Today at Apple». C'est toute l'expérience magasinage (et pas juste chez Apple) qui en prend pour son rhume (ou son COVID)! Le commerce de détail aura beaucoup de mal à s'en remettre!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription