Une nouvelle couleur pour l'Apple Watch Series 6 ?

14 septembre 2020 à 10:38


C'est ce mardi 15 septembre qu'Apple présentera sa nouvelle gamme de montres connectées et si une petite mise à jour de l'Apple Watch Series 3 n'est pas à exclure, c'est bien l'Apple Watch Series 6 qui sera au centre de l'attention cette semaine. Il a beaucoup été question de mesure du taux d'oxygène dans le sang dans les rumeurs ces derniers mois, mais les indiscrétions au sujet de cette nouvelle gamme d'Apple Watch ont globalement été peu nombreuses.

À quelques heures de la conférence de rentrée d'Apple, certaines langues commencent visiblement à se délier. Les leakers @L0vetodream et @duanrui1205 sur Twitter mentionnent ainsi la possible arrivée d'une nouvelle couleur pour cette nouvelle génération de montres. Apple a fortement mis l'accent sur le bleu sur son carton d'invitation à la conférence, et il se murmure aussi que l'iPhone 12 Pro serait décliné en bleu. De là à sauter à une conclusion... D'autres indiscrétions sont partagées aujourd'hui : il est également question de nouveaux matériaux pour les bracelets, et surtout d'une « meilleure apparence » (un léger changement de design ?), de performances accrues grâce à la puce Apple S6 et d'une autonomie inchangée. Une fonctionnalité de recharge rapide serait également au programme.


Apple Watch bracelet bleu

Faut-il prendre ces indiscrétions pour argent comptant ? Le petit monde des rumeurs Apple est particulièrement agité cette année avec l'apparition de nouveaux acteurs chinois sur les réseaux sociaux dont la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Ces allégations semblent crédibles et on serait plutôt tenté d'y croire, mais la prudence doit donc rester de mise. Rendez-vous ce mardi 15 septembre à 19h pour les annonces en direct !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

14 septembre 2020 à 11:24

En tout cas, si mettent à jour leur entrée de gamme avec la puce S4 ou S6 même (#iPhone SE puce A12), le design de la S4 et 5... ils devront faire un sacré bon en avant sur la série 6 dites PRO comme la rumeur peut aussi laisser l'entendre. Néanmoins, niveau santé, la volonté d'apple c'est toucher un plus grand nombre pour en vendre toujours plus...
verdict demain 19H
Si nouvelle couleur il y a, l'iPhone sera présenté en même temps pour des résa plus longue...

LolYangccool

14 septembre 2020 à 12:52

L'iPhone SE a une A13 même je crois fabien.

fabien77880

14 septembre 2020 à 13:25

@LOL : ah oui exact merci, autant pour moi

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription