Apple TV+ obtient son premier Emmy Award pour The Morning Show

21 septembre 2020 à 11:38


Apple avait reçu 18 nominations aux Emmy Awards pour les premières séries télévisées d'Apple TV+. Il faudra se contenter d'une seule récompense et elle concerne The Morning Show, série phare du lancement du service de streaming d'Apple. C'est Billy Crudup qui a raflé la statuette pour le meilleur second rôle dans une série dramatique. Il incarne Cory Ellison, un des ambitieux responsables de l'émission matinale The Morning Show. Également nommés, Steve Carell, Jennifer Aniston, Mark Duplass et Martin Short sont repartis bredouilles.


Billy Crudup The Morning Show

Peu de séries d'Apple étaient éligibles à cette cérémonie des Emmy Awards 2020, qui a enregistré un triomphe pour HBO et Netflix qui ont respectivement raflé 30 et 21 récompenses. Le catalogue d'Apple TV+ s'étoffant petit à petit, les espoirs de trophées seront plus importants l'année prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

LoTsey

21 septembre 2020 à 12:59

J’espère que Fondation sera au top.

Dossol

21 septembre 2020 à 15:28

Je viens de finir « All for mankind » C’est la première série que je regarde sur Apple TV... Et bien j’ai trouvé ça génial. Du coup, je vais peut être essayer celle là...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription