Apple Watch Series 6 : les délais de certains modèles explosent

21 septembre 2020 à 12:20


Près d'une semaine après la présentation de l'Apple Watch Series 6, les délais de certains modèles explosent sur l'Apple Store. Si certaines montres peuvent être livrées après une dizaine de jours d'attente, d'autres références demandent beaucoup plus de patience avec des délais qui courent jusqu'à la fin du mois d'octobre ! Ce sont principalement les modèles de 44 mm qui sont concernés, les modèles de 40 mm équivalents affichant souvent des délais plus raisonnables. Du côté de l'Apple Watch SE, les délais peuvent également filer jusqu'à la deuxième quinzaine du mois d'octobre sur certaines références. Pour la majorité des modèles, il y a deux à trois semaines d'attente.


Apple Watch Series 6 délais Apple Store

Si vous avez un peu de chance, il est parfois possible de trouver un modèle en disponibilité immédiate dans un Apple Store physique. Notez que l'Apple Watch Series 6 est déjà arrivée chez les revendeurs officiels, avec des stocks différents et donc la possibilité de bénéficier de temps d'attente réduits : vous pouvez retrouver les principaux modèles (sans possibilité de personnalisation du bracelet) sur notre comparateur de prix.

Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

21 septembre 2020 à 13:28

en même temps vu le contexte actuel, ils devaient être en flux tendu...
car concrètement, tout ceux qui possèdent un S4 n'auront pas vraiment envie de franchir le pas (surtout que la S7 entamera un nouvelle ligne) donc ça fait pas beaucoup de renouvellement. ce sont donc ceux qui ne possèdent pas d'AW ou alors avec leur S2 ou S3 donc ça représente pas non plus tous les segments...

VanZoo

21 septembre 2020 à 14:31

C'est la même chose avec les Iphones. Chaque année. Les délais s'allongent sur le store en ligne mais les magasins sont réapprovisionnés régulièrement. Bien avant la date proposée sur le store.
A moins que cette année Covid n'incite pas à convier les consommateurs en boutique.

Paul

21 septembre 2020 à 18:50

J'ai reçu aujourd'hui ma S6, pourtant annoncée pour vendredi prochain au mieux. Comme ma S0 marche toujours bien, j'ai hâte de voir les différences.

Smop

22 septembre 2020 à 02:03

Environ une heure après la fin de la keynote, j'ai passé commande d'une "Apple Watch Series 6 GPS + Cellular, boîtier en aluminium bleu de 44 mm, bracelet boucle unique tressée bleu Atlantique - Taille 8". La date de livraison annoncée sur la confirmation de commande était déjà 12-18 novembre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription