Apple Watch : les bracelets Boucle unique peuvent s'agrandir avec le temps

24 septembre 2020 à 11:25


Les bracelets Boucle unique lancés par Apple la semaine dernière pour accompagner l'Apple Watch Series 6 et l'Apple Watch SE ont la particularité de n'intégrer ni fermoir ni attache : ils sont donc déclinés en neuf tailles différentes pour correspondre au mieux à toutes les tailles de poignets. Apple avait déjà mis en place un guide et un outil à découper pour permettre aux utilisateurs de déterminer leur taille de bracelet idéale. Apple a aujourd'hui mis à jour son guide pour apporter quelques précisions et inviter l'utilisateur à choisir la taille la plus petite s'il hésite entre deux choix. Dans une fiche de support, Apple indique également que les bracelets Boucle unique, qui sont assez élastiques pour pouvoir s'enfiler facilement, peuvent s'agrandir avec le temps.


Guide choix bracelet boucle unique Apple Watch
Bracelet Boucle unique Apple Watch

Beaucoup de clients de la première heure ont vraisemblablement fait l'erreur de choisir un bracelet trop grand, avec la conséquence de devoir renvoyer l'intégralité de la commande à Apple pour procéder à un échange. Selon Jon Prosser, Apple aurait rapidement changé sa politique à ce sujet et il serait désormais possible de ne renvoyer que le bracelet après avoir passé un coup de fil à l'assistance d'Apple. Dans le cas où il s'agirait d'un premier achat d'Apple Watch, Apple offrirait même un bracelet Sport classique couleur bleu surf ou cactus, en complément du remplacement du bracelet Boucle unique, pour se faire pardonner de ce lancement un peu chaotique.
Apple Watch sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Piroquem

24 septembre 2020 à 11:57

Ah mais mon poignet lui ne s’agrandit pas avec le temps!
Apple a décidé de ne vraiment pas nous rassurer sur ces bracelets: les acheter sans essai semble risqué. Et maintenant ils nous disent qu'ils s'agrandissent!

matt

24 septembre 2020 à 12:08

Jamais je vais acheter ça, trop d’inconvénients juste pour un peut d’esthétisme ... vraiment un peu

VanZoo

24 septembre 2020 à 12:24

C'était d'une évidence... !

fabien77880

24 septembre 2020 à 12:27

oui en gros, c'est un bracelet qu'ils vont pas prolonger

VanZoo

24 septembre 2020 à 12:56

L'élastomère, il suffit d'avoir acheté un pantalon pour connaitre ses effets sur la durée. Et dire qu'Apple prétend défendre l'écologie. Ils fourguent des AirPods qui " doivent " être changés tous les 3ans (en les poussant bien) et des bracelets qui finissent par ressembler à des seins de nonagénaire

d@n

24 septembre 2020 à 12:57

+1 VanZoo pour les nonagénaires

LoTsey

24 septembre 2020 à 14:05

Mais laissez les nonagénaires en paix voyons ! Elles tiennent plus longtemps que les bracelets.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription