Apple TV+ : lancement de la série Téhéran

25 septembre 2020 à 16:06


Il s'agit de la première série d'espionnage d'Apple, et c'est également le premier programme à ne pas être tourné principalement en anglais (hébreu et persan). La série Tehran, ou Téhéran en français, fait ses premiers pas sur la plateforme de streaming d'Apple aujourd'hui. Les trois premiers épisodes sont disponibles, et les cinq suivants seront mis en ligne chaque vendredi des cinq prochaines semaines. Téhéran raconte l'histoire d'une agent clandestin du Mossad en couverture à Téhéran. Voici le synopsis ainsi que la bande-annonce :

Tamar Rabinyan, une jeune femme juive née en Iran mais qui fut élevée en Israël, est un agent du Mossad et pirate informatique, envoyé en mission dans la capitale iranienne, chargé de désactiver un réacteur nucléaire iranien. Son travail spécifique est de neutraliser les défenses aériennes de l'Iran, afin que les avions de combat israéliens puissent bombarder une centrale nucléaire et empêcher l'Iran d'obtenir une bombe atomique.



Au casting, on retrouve Niv Sultan (Flawless, She Has It, Temporarily Dead), Shaun Toub (Homeland, Crash), Navid Negahban (Homeland, Legion, Aladdin), Shervin Alenabi (Baghdad in My Shadow), Liraz Charhi (A Late Quartet) et Menashe Noy (Big Bad Wolves, Gett: The Trial of Viviane Amsalem). Cette nouvelle série d'Apple TV+ a été produite par Apple en partenariat avec Cineflix Rights et la chaîne israélienne Kan 11.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Nameless_

27 septembre 2020 à 05:47

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription