iOS 14.2 apporte les nouveaux emojis de 2020

30 septembre 2020 à 07:45


Apple a hier soir envoyé la seconde version bêta d'iOS 14.2 aux développeurs. Cette nouvelle version de travail, près de deux semaines après la précédente, intègre toute une nouvelle fournée d'emojis. Il s'agit de l'adaptation par Apple des visuels arrêtés par le consortium Unicode en janvier dernier. Cette nouvelle série d'emojis intègre 62 visuels différents, et 55 variantes de genre et de couleur de peau. Il y a comme toujours un peu de tout : visage déguisé, mère Noël, ours polaire, dodo, phoque, castor, mammouth, olive, myrtilles, fondue, baguette magique, accordéon, brosse à dents, coeur anatomique, drapeau transgenre...


iOS 14.2 Emojis

Ces nouveaux emojis seront disponibles pour le grand public à l'occasion de la sortie de la version finale d'iOS 14.2, qui est attendue d'ici la fin du mois d'octobre. Cette nouvelle version d'iOS devrait être accompagnée d'autres mises à jour pour que ces visuels se retrouvent également sur macOS et watchOS. Notez que nous disposons déjà d'un premier aperçu des emojis qui seront mis en place l'année prochaine ; les travaux du consortium Unicode ayant été retardés par la crise sanitaire du coronavirus, ils seront moins nombreux que d'habitude.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

magister

30 septembre 2020 à 10:46

On croule sous cette marée d'émojis plus ou moins dispensables. Ça rapporte sans doute de l'argent à qqu'un, mais à qui ?

VanZoo

30 septembre 2020 à 14:36

Perso, j'aime bien les emojis...

La 14.1 est réservé aux Iphones 12 ?

Shanan_-

30 septembre 2020 à 16:36

Je voudrais pouvoir masquer des émojis moi, à quand un outil de gestion ?

LoTsey

30 septembre 2020 à 18:47

Moi j’adore les emojis.
C’est bien pratique dans plein d’application dans les titres des documents par exemple (comme sur Notion) ça permet de s’y retrouver facilement.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription