L'app Apple TV bientôt sur Xbox et PlayStation


L'application Apple TV va bientôt faire ses premiers pas sur Xbox, confirment nos confrères américains de Windows Central. L'application en question est apparue en version bêta — non fonctionnelle — auprès de certains utilisateurs, signe d'un lancement proche sur les consoles de Microsoft. Il est possible qu'Apple se prépare pour la sortie des Xbox Series X et Series S qui est prévue le 10 novembre.

La Xbox ne serait pas la seule console concernée : selon 9To5Mac, Apple travaillerait également à l'intégration de son application Apple TV à la PlayStation de Sony. La prise en charge de HomeKit pourrait être au programme, mais pas au moment du lancement.


Apple TV app Xbox

Apple a changé de stratégie pour la promotion de son application Apple TV : plutôt que de chercher à vendre des boîtiers Apple TV, il est nécessaire de multiplier les partenariats pour que les contenus de son service de streaming Apple TV+ puissent être accessibles depuis n'importe quel appareil. Cela n'empêchera pas Apple de continuer à mettre à jour son petit boîtier multimédia : une nouvelle version de l'Apple TV est justement attendue de pied ferme, mais on ne sait pas si le nouveau modèle sera dévoilé dès la fin de cette année ou s'il devra attendre le début d'année prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

nirinalumni

1er octobre 2020 à 09:19

Enfin, je vais pouvoir regarder Apple TV + sur ma TV! Être obligé de passer par le téléphone où le Mac ne me satisfaisait pas.

So0paman

1er octobre 2020 à 09:20

Espérons que ce "partenariat" permette aussi à Microsoft de négocier l'arrivée de XCloud sur l'App Store. Je trouve que c'est un gros manque pour iOS aujourd'hui par rapport à Android. Et vu la direction que semble prendre le Gaming avec la multiplication des services de jeux streaming, va bien falloir qu'Apple fasse un effort.

nirinalumni

1er octobre 2020 à 09:21

Sauf si l'appli est réservée aux nouvelles consoles, ce qui ne m'étonnerait pas...

Mons

1er octobre 2020 à 10:24

Apple Music à la manière de Spotify serait un plus aussi

sudes

1er octobre 2020 à 11:48

Vu que Apple souhaite rendre son service accessible au plus grand nombre, peut-on espérer une Apple TV "mini", moins chère (~100€), pour rendre plus de téléviseurs compatibles ?

Lil'Art

1er octobre 2020 à 12:43

Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez si une telle application Apple TV permettra de streamer le contenu vidéo et audio de son Mac ou iPhone vers la TV, tout comme le permet le boîtier ? Et si l’application sera gratuite ?

Si oui, ça ressemble à une bonne affaire par rapport à ce que l’on a connu jusqu’ici !

Bonne journée à tous.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription