Un changement de déco en Apple Store le 17 octobre ?


Certains employés des boutiques d'Apple ont été réquisitionnés pour une opération de « Visual Merchandising » qui se tiendra dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 octobre, nous apprennent nos confrères de MacGeneration. Concrètement, il s'agit de modifier l'organisation de la boutique, de l'emplacement des produits sur les tables aux visuels affichés sur les murs. Apple mène régulièrement ce type d'opération, qui coïncide la plupart du temps avec l'arrivée de nouveautés.


Apple Store Kurfürstendamm

Apple Store de Kurfürstendamm, Berlin



Des nouveautés sont justement dans les tuyaux. Il y a bien sûr l'iPad Air 4, qui doit trouver le chemin des rayons dans le courant du mois d'octobre, et il y a aussi la très attendue gamme d'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro. À en croire les dernières rumeurs, Apple pourrait tenir sa conférence de présentation le mardi 13 octobre, quelques jours avant le changement de déco des Apple Stores. Si cette date est bien correcte, Apple devrait officialiser l'événement d'ici la fin de cette semaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad et l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

VanZoo

5 octobre 2020 à 12:54

Je doute que les Iphones seront en boutiques le 17. Apple n'a jamais procédé ainsi. Au mieux, ils seront précommandables le 16 (sauf les Pro ?)
Peut-être les AirStudio en + de l'Ipad Air 4 ou les Apple Tags ?

En cette période de pandémie, la fréquentation des AppleStores (surtout ceux dans les centres commerciaux), ne me parait pas recommandée. Je ne prends plus les transports en commun et je ne me rends pas dans des lieux fermés à air recyclé.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription