Covid-19 : l'Apple Store de Vélizy 2 ferme temporairement


L'Apple Store de Vélizy 2 a fermé ses portes sans préavis suite à la découverte de cas de Covid-19 au sein de l'effectif. Les clients du magasin ont été notifiés de l'annulation de leurs rendez-vous, et Apple a mis à jour la fiche de la boutique pour confirmer la fermeture temporaire. Une courte déclaration a été envoyée à nos confrères de MacGeneration :

Nous accordons toujours la priorité à la santé et au bien-être de nos clients et de nos équipes. Nos magasins ne sont ouverts que lorsque nous sommes sûrs que nous pouvons servir les clients dans un environnement sûr et sain. Par prudence, nous fermons temporairement notre boutique Vélizy 2 après que certains membres de l'équipe ont été positifs au Covid-19. Nous sommes impatients de rouvrir le magasin prochainement.

Apple Vélizy 2 temporairement fermé
Apple Store Vélizy 2

Apple n'a pas précisé combien de temps la boutique restera fermée, mais cela sera au moins pour une semaine (Apple n'affiche ses horaires que pour les sept jours à venir). En attendant, les clients sont invités à faire leur shopping sur l'Apple Store en ligne ou dans d'autres magasins de la région parisienne. Attention, les boutiques d'Apple ne sont pour le moment accessibles que sur rendez-vous !

Mise à jour 16 octobre 2020 à 11:15 :
L'Apple Store de Vélizy 2 va rouvrir avec des horaires restreints ce lundi 19 octobre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription