Apple va offrir trois mois aux abonnés d'Apple TV+


Apple va offrir trois mois de gratuité à ses utilisateurs abonnés à Apple TV+, affirme Rene Ritchie dont les sources auprès d'Apple sont généralement excellentes. Les personnes profitant d'une année gratuite suite à l'achat d'un produit d'Apple sont également concernées par cette mesure : si vous avez souscrit à votre abonnement au lancement d'Apple TV+ le 1er novembre dernier, votre période de gratuité n'expirera pas dans trois semaines et sera prolongée jusqu'au 1er février 2021. Pour les personnes ayant un abonnement payant annuel, 9To5Mac affirme que la somme correspondant à trois mois d'abonnement sera reversée sur leur identifiant Apple et pourra être dépensée sur n'importe quel service dématérialisé de la marque.


Apple TV+ Tim Cook

Apple n'a pas communiqué sur les raisons de cette mesure, mais il semble probable que les responsables d'Apple TV+ craignent une vague trop importante de désabonnements dans les prochaines semaines. Les nouveaux contenus de la plateforme de streaming d'Apple sont peu nombreux cet automne, beaucoup de productions ayant pris du retard à cause des mesures de confinement prises cette année. Apple doit espérer un regain d'intérêt avec l'arrivée de nouvelles séries ainsi que des saisons 2 de séries existantes au début de l'année prochaine.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

9 octobre 2020 à 10:54

Bonne et logique initiative 🙂🙂

fabien77880

9 octobre 2020 à 10:56

Sinon tout le monde se serait barrer 😁😁
Ça veut dire qu’ils veulent obliger le consommateur sur début hiver ou il va y avoir un peu plus de sortie pour les capter davantage pour poursuivre derrière.

Hangaroa

9 octobre 2020 à 11:16

Moi j ai toujours renouvellement prévu le 2 novembre.. et pas encore regardé quoique ce soit la résiliation était prévue le 1er novembre donc je verrai bien si cela bascule jusqu en février 2021

VanZoo

9 octobre 2020 à 12:22

Il faut deux choses ; quelques programmes phares (comme House Of Cards ou Black Mirror sur Netflix ; au lancement) pour d'abord appâter le chaland puis progressivement, un catalogue qui s'étoffe ( Netflix a un catalogue ciné proche du néant)

Apple ne pourrait-il pas proposer des prix réduits sur le catalogue en location/vente à ceux qui sont afin d'augmenter significativement leur catalogue ?

Perso, je préfère 1000x MyCanal à Netflix. De plus, l'interface de Netflix est tellement rebutante qu'il m'arrive de zapper uniquement par inconfort. Comment peuvent-ils proposer quelque chose d'aussi peu intuitif, clair ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription