Le casque d'Apple finalement absent de l'Apple Event ?


Malgré toutes les récentes rumeurs anticipant sa sortie pour la fin de cette année 2020, le casque audio d'Apple ne serait finalement pas présenté lors de l'Apple Event de ce mardi 13 octobre, affirme Jon Prosser selon qui cette information provient de trois sources différentes. Le casque, qui pourrait prendre le nom d'AirPods Studio, aurait un peu trop de retard pour qu'il soit présenté en même temps que l'iPhone 12.

Un peu plus tôt cette semaine, Jon Prosser évoquait un lancement tardif, à la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre, le temps d'achever la production de masse. Quelques semaines d'attente n'empêchent généralement pas Apple de donner un petit aperçu d'une nouveauté à venir lors d'une conférence, mais les responsables du marketing d'Apple en auraient décidé autrement, pour une raison qui n'est pas connue. Jon Prosser ajoute que le casque pourrait coûter de 349 dollars pour l'édition classique à 599 dollars pour une version haut de gamme en cuir.


Casque Apple AirPods Studio concet

Concept d'AirPods Studio par EverythingApplePro



La présentation du casque audio d'Apple lors de la conférence de présentation de l'iPhone 12 semblait d'autant plus acquise qu'il sera justement question d'audio lors de cet événement, avec la présentation du HomePod mini mais aussi l'annonce du retrait des écouteurs de la boîte de l'iPhone. Apple pourrait-elle présenter son casque par le simple biais d'un communiqué de presse quelques semaines plus tard ? Après tout, c'était ce moyen de communication qu'Apple avait utilisé pour la sortie des AirPods Pro l'année dernière... À suivre !

Mise à jour 19:20 :
Selon le très fiable Mark Gurman, le casque audio d'Apple serait bien dévoilé ce mois-ci. Le célèbre journaliste ne précise en revanche pas si le casque sera présenté lors de la conférence ou par voie de communiqué de presse.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

VanZoo

9 octobre 2020 à 18:14

Quand on dit tout et son contraire, en maniant le conditionnel, on finit par avoir raison (Jon Prosser)

fabien77880

9 octobre 2020 à 18:14

il parlait aussi du tarif avec une version à 590 et une autre édulcorée moins onéreuse

fabien77880

9 octobre 2020 à 18:14

"Quand on dit tout et son contraire, en maniant le conditionnel, on finit par avoir raison (Jon Prosser)"

Sylvain

9 octobre 2020 à 18:20

@VanZoo : y'a un poil de ça. Et en même temps il disposait bien de fuites sur le casque en question, lorsque les photos volées sont sorties il ne lui a fallu que quelques minutes pour sortir des rendus assez chiadés impossibles à faire aussi rapidement. J'ai un peu du mal à cerner le profil du gars.
https://consomac.fr/news-13172-la-photo-du-casque-audio-d-apple-en-fuite.html

Cmoi

10 octobre 2020 à 06:45

"le casque audio d'Apple ne serait finalement pas présenté lors de l'Apple Event de ce mardi 13 septembre"

Octobre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription