Les AirTags auraient été repoussés à mars 2021


Les AirTags prendraient encore du retard, affirme Jon Prosser : ne comptez pas sur une sortie lors de l'Apple Event de ce mardi 13 octobre, ils auraient finalement été repoussés au mois de mars 2021. Les petits traqueurs d'Apple ont fait l'objet de multiples fuites ces derniers mois, Apple allant jusqu'à confirmer leur existence par erreur au sein d'une vidéo publié sur son propre site web. Des traces du développement de cette nouveauté avaient même été repérées au sein d'une version bêta d'iOS 13 dès le mois de juin 2019, de nombreux détails sur leur fonctionnement ayant d'ailleurs été révélés grâce à iOS dès l'été dernier.


AirTags concept

(lire : Les AirTags se montrent en rendus 3D)



Apple rencontre-t-elle des écueils dans le développement des AirTags, ou souhaite-t-elle plutôt attendre une période plus propice pour les lancer ? Nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet pour le moment. La puce Apple U1, qui a apporté la prise en charge de l'Ultra Wideband (UWB) à l'iPhone 11 l'année dernière, continue donc d'être pratiquement sans usage.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Macintosh

9 octobre 2020 à 18:56

Je les attendais de pieds ferme

Smop

9 octobre 2020 à 19:21

@Macintosh : pour les écraser sous ton talon ?

LoTsey

10 octobre 2020 à 13:09

Il me tardait de voir ça également... Ils en mettent du temps. Ça avait l’air d’être prêt depuis un moment pourtant... je me demande ce qui bloque... Peut-être que sortir un produit pour traquer les objets qu’on peut perdre (ou se faire voler) à l’extérieur, n’est pas optimal... à un moment où encore beaucoup sont bloqués chez eux...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription