Les Beats Flex remplacent les BeatsX avec un prix divisé par deux


Même si Apple privilégie de plus en plus sa propre marque et devrait bientôt commercialiser son casque audio maison, la marque Beats qui lui appartient depuis 2014 n'est pas totalement délaissée pour autant. Dans la foulée de la présentation de l'iPhone 12 hier soir, Apple a ainsi dévoilé les Beats Flex, de nouveaux modèles d'écouteurs sans fil (avec tour de cou) qui succèdent avantageusement aux BeatsX.


Beats Flex

Le design est très similaire mais la mise à jour est majeure, avec l'intégration de la puce Apple W1 pour une meilleure communication sans fil avec l'iPhone : l'autonomie passe ainsi de 8 à 12 heures ! La prise en charge du partage audio pour une écoute à deux est également de la partie. Pour la recharge, les Beats Flex passent à l'USB-C avec la technologie Fast Fuel qui permet de gagner 1,5 heure d’écoute avec seulement 10 minutes de recharge.

En plus des nouveautés techniques, la très bonne nouvelle vient du prix, qui est de 49,95 € sur l'Apple Store alors que les BeatsX coûtaient le double ! Ces nouveaux écouteurs sans fil, disponibles en bleu ardent, noir Beats, gris fumé et jaune yuzu peuvent être commandés dès aujourd'hui pour de premières livraisons prévues à partir du 21 octobre. Apple a profité de l'occasion pour retirer les écouteurs filaires urBeats3 du catalogue.

Beats Flex sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Dxayn

14 octobre 2020 à 10:42

Quelqu’un ici possède leur prédécesseur ? Est-ce qu’ils tiennent bien dans l’oreille ? Ces nouveaux écouteurs m’intéressent pour le sport

Rahmon

14 octobre 2020 à 13:08

J’utilise toujours mes BeatsX pour le sport, qui coûtaient même bien plus du double à leur sortie (149€ si ma mémoire est bonne)

Tout dépend ce que tu fais, et ce que tu comptes écouter. J’ai mis du temps à trouver la bonne taille d’embout en caoutchouc (il y en a plusieurs dans la boîte). Dans l’ensemble, ça tient bien, mais ce qui est frustrant c’est que la qualité du son varie énormément s’ils ne sont pas bien positionnés, ce qui n’est pas le cas avec d’autres intra auriculaires que j’ai testé.

Dxayn

14 octobre 2020 à 16:13

Essentiellement activités en extérieur (par temps sec) : course à pied (80% du temps), randonnée, canicross. Et s’ils peuvent m’accompagner quand je joue au basket tranquillement ca serai parfait. Donc à voir la tenue dans l’oreille avec des retours d’utilisateurs. Mais si ça devient compliqué sur le plan sonore dès que ça remue, même un peu ...

AnatoleH1

14 octobre 2020 à 17:59

J'ai adoré mes BeatsX, mais j'ai eu plusieurs problèmes avec le cordon qui au bout de plusieurs mois d'utilisation présentait des faux contacts nécessitant un remplacement des écouteurs. Et aussi la grille d'accès au diaphragme (derrière le caoutchouc) est très délicate, c qui ne facilite pas le nettoyage. Mais en tout cas ce sont d'excellent écouteurs, surtout à ce prix.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription