Un problème de production pour le casque audio d'Apple ?


Où en est le casque audio d'Apple, qui a fait l'objet de tant de rumeurs ces derniers mois ? Selon Jon Prosser, ce nouvel accessoire qui pourrait porter le nom d'AirPods Studio aurait été initialement prévu pour l'événement spécial de cette semaine, en compagnie de l'iPhone 12 et du HomePod mini. Apple aurait toutefois rencontré un problème lors de la production de son casque : certaines fonctionnalités auraient été retirées de cette première version et le lancement aurait été retardé. Jon Prosser évoque désormais un lancement en décembre au plus tôt, mais sans certitude ; quitte à rater les ventes de Noël, Apple pourrait patienter jusqu'au printemps 2021.


Casque AirPods Studio

Montage par MacRumors



Le casque audio d'Apple n'est pas qu'une simple rumeur : on a déjà pu apercevoir un prototype en photos et en vidéo le mois dernier, et Apple avait même laissé s'échapper une petite icône dès le mois de mars dernier. C'est un projet qui est en préparation depuis de nombreux mois, voire années ; le tout premier bruit de couloir à son sujet est au crédit de l'analyste Ming-Chi Kuo en février 2018. À suivre, donc...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

geooooooooffrey

15 octobre 2020 à 15:49

Ils ont du enlever la fonction son du casque, trop difficile à produire, probablement.

Michel Bellemare

15 octobre 2020 à 17:48

J'espère que le problème qu'il rencontre, n'est pas lié au fait qu'on peut mettre le casque dans n'importe quel sens! Non, mais quelle niaiserie!

Tarantino444

16 octobre 2020 à 01:09

vu la laideur du truc (et particulierement sur cette photo montage de macrumors d'ailleurs) c'est pas bien grave, on s'en passera aisément.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription