Apple prolonge la gratuité d'Apple TV+


L'information parue via des sources non officielles la semaine dernière vient d'être directement confirmée par Apple : oui, les utilisateurs qui bénéficient d'une année de gratuité pour Apple TV+ dans le cadre de l'achat d'un produit d'Apple vont bien pouvoir bénéficier de trois mois gratuits supplémentaires. Apple en effet commencé à envoyer des e-mails pour avertir les utilisateurs concernés que leur abonnement gratuit souscrit dès le lancement d'Apple TV+ en novembre dernier sera automatiquement prolongé jusqu'au mois de février 2021.


Capture par 9To5Mac



Pour Apple, qui a pris du retard dans le tournage de certaines séries suite aux multiples mesures sanitaires qui ont conduit tous les tournages à s'arrêter pendant de nombreuses semaines, il s'agit d'éviter les désabonnements massifs et faire coïncider la nouvelle échéance avec l'arrivée de nouvelles productions et des saisons 2 de certaines séries phare, comme The Morning Show pour n'en citer qu'une. Notez que les utilisateurs abonnés à Apple TV+ de manière payante pourront récupérer la somme correspondant à trois mois d'abonnement directement sur leur identifiant Apple, à utiliser sur n'importe quel service dématérialisé de la marque.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

16 octobre 2020 à 11:57

les 1 an gratuit pour l'achat d'un iPhone 12 ne sera plus d'actualité cette année ?

Oracle

16 octobre 2020 à 23:35

n'oubliez pas que si vous annulez le renouvellement automatique, l'abonnement est automatiquement annulé (contrairement aux essais gratuits des applications)

merci apple

clive-guilde

17 octobre 2020 à 12:15

Mais après l'annulation, période d'essai gratuite n'est elle maintenue ou de suite inaccessible (désolé je n'arrive pas a bien formulé)??

Sylvain

17 octobre 2020 à 13:01

@clive-guilde : Oui c'est absolument immédiat, même s'il te reste du temps sur la période d'essai.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription