iOS 14.1 est disponible pour tous


Les nouveaux modèles d'iPhone seront disponibles ce vendredi et Apple prépare le terrain ce soir avec la sortie d'iOS 14.1. Cette mise à jour, déployée sur l'iPhone, l'iPod touch ainsi que sur les différents modèles d'iPad sous le nom d'iPadOS 14.1, corrige de nombreux bugs de jeunesse d'iOS 14. Elle apporte également la prise en charge de la lecture et de la modification des vidéos HDR 10 bits dans l’application Photos sur l’iPhone 8 et les modèles ultérieurs. La version 14.1 du logiciel interne du HomePod est aussi proposée pour mettre en place les fonctionnalités inaugurées à l'occasion de la présentation du HomePod mini, comme les Annonces Interphone et les améliorations de Siri.




Voici les notes de version complètes :
iOS 14.1 apporte des améliorations et des correctifs pour votre iPhone. Cette mise à jour :
• Assure la prise en charge de la lecture et de la modification des vidéos HDR 10 bits dans l’app Photos sur l’iPhone 8 et ultérieurs.
• Corrige un problème entraînant l’affichage de certains widgets, dossiers et icônes en taille réduite sur l’écran d’accueil.
• Résout un problème pouvant entraîner la suppression d’apps des dossiers lors du glissement des widgets vers l’écran d’accueil.
• Résout un problème causant l’envoi de certains e-mails à partir d’un alias incorrect dans l’app Mail.
• Résout un problème pouvant empêcher l’affichage des informations liées à la région d’émission des appels entrants.
• Corrige un problème dans le cadre duquel la sélection du zoom avant et d’un code constitué de caractères alphanumériques pouvait entraîner le chevauchement du bouton d’appel d’urgence de l’écran d’accueil verrouillé et de la zone de saisie de texte sur certains appareils.
• Résout un problème entraînant l’incapacité ponctuelle pour certains utilisateurs d’ajouter ou de télécharger des morceaux vers leur bibliothèque lors de la consultation d’un album ou d’une playlist.
• Résout un problème pouvant empêcher l’affichage du chiffre zéro dans Calculette.
• Résout un problème entraînant la baisse temporaire de la résolution des vidéos diffusées en début de lecture.
• Résout un problème pouvant empêcher la configuration d’une Apple Watch pour les membres de la famille.
• Corrige un problème pouvant entraîner l’affichage erroné du matériau du boîtier de l’Apple Watch dans l’app Apple Watch.
• Résout un problème dans l’app Fichiers à cause duquel certains fournisseurs de services sur le cloud via MDM pouvaient afficher de façon erronée certains contenus comme étant indisponibles.
• Renforce la compatibilité avec les points d’accès Wi-Fi Ubiquiti.

Vous trouverez cette mise à jour dans l'application Réglages, section "Général" puis "Mise à jour logicielle". Comme d'habitude, l'arrivée d'une mise à jour est le bon moment pour réaliser une sauvegarde de votre appareil, avant de lancer l'installation bien sûr : vous pouvez déclencher une synchronisation avec votre ordinateur par le biais d'iTunes ou du Finder, ou lancer la sauvegarde directement avec iCloud (Réglages > iCloud > Sauvegarde > Sauvegarder maintenant).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription