L'app Apple TV arrive sur PlayStation le 12 novembre


L'application Apple TV fera ses premiers pas sur la PlayStation de Sony le mois prochain, plus spécifiquement le 12 novembre 2020 à l'occasion de la sortie de la PlayStation 5 dans certains pays (pour la France, il faudra attendre le 19 novembre). Sony vient de l'annoncer officiellement, ajoutant que l'application de streaming vidéo d'Apple sera également disponible pour les utilisateurs de la PlayStation 4. Il sera donc possible de regarder les productions d'Apple sur les consoles de Sony, sans oublier les chaînes et la possibilité d'acheter des séries TV ainsi que des films.


Apple TV PlayStation

La balle est maintenant dans le camp de Microsoft : l'application Apple TV pour Xbox ayant été repérée en version bêta au début du mois, l'annonce est sans doute pour bientôt ; la sortie des Xbox Series X et Series S est en tout cas prévue le 10 novembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

nirinalumni

22 octobre 2020 à 17:59

Superbe nouvelle

liilmateo

22 octobre 2020 à 18:42

question sérieuse : quel est l'intérêt de l'application apple tv ? Est-ce seulement pour faire du airplay vers différent devices ou avoir apple tv + ?

nirinalumni

22 octobre 2020 à 20:21

Je crois qu'Apple TV fonctionne comme Rakuten TV ou Canal VOD, un store de films à louer ou acheter. C'est d'ailleurs le bazar, lorsque l'on va dans l'application pour le contenu Apple TV +, celui-ci est perdu entre les films payant.

Mout

23 octobre 2020 à 09:52

Apple TV, c'est un peu plusieurs choses...
Boitier Apple TV : Boitier noir permettant de faire plusieurs choses, notamment du AirPlay, et aussi d'accéder au service de streaming Apple TV+ mais également à d'autres services destreaming moyennant le téléchargement d'app dédiées. Permet aussi de jouer aux jeux de l'App Store et d'accéder au service de jeu Apple Arcade.
App Apple TV : Application disponible sur Mac, iPhone, iPad, quelques télé connectées et bientôt sur PlayStation, permettant notamment d'accéder au service de streaming Apple TV+, mais pas de faire du AirPlay (en tout cas je ne pense pas)
Apple TV+ : Service de streaming légal payant édité par Apple, et contenant quasi exclusivement (mon quasi est en trop) des productions maison. Disponible via l'App Apple TV et via le boitier Apple TV

Mout

23 octobre 2020 à 09:57

Focus sur Apple TV+ : C'est un service de streaming à la Netflix : tu payes un abonnement par mois, et tu regardes tout ce qui est au catalogue, comme tu veux, quand tu veux, tant que tu payes ta dime mensuelle. Apple Music propose le même principe, à la Spotify pour le coup, donc pour la musique.

iTunes Store, quant à lui, permet d'accéder à de la location/achat de musique, films et séries. Cette fois-ci, tu payes le produit (chanson, film ou épisode), pour un temps ou à jamais. Mais juste pour ce produit.
Ce service me semble en perte de vitesse.

liilmateo

23 octobre 2020 à 12:51

Merci des précisions, effectivement pour mon besoin je vais bien garder mon boitier apple tv 4k.

c'est tellement pratique de ne plus avoir de box tv grâce à ça.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription