Le casque audio d'Apple aurait bien été repoussé


Le casque audio d'Apple aurait bien dû sortir en cette fin d'année 2020, affirme Mark Gurman sur Bloomberg. Confirmant les récentes indiscrétions de Jon Prosser, le célèbre journaliste affirme qu'Apple a rencontré un énième problème de dernière minute alors que le casque s'apprêtait à entrer en production il y a quelques semaines. Plus spécifiquement, l'arceau aurait été jugé trop serré et le lancement du casque aurait donc été repoussé le temps que les ingénieurs de Cupertino revoient leur copie.

Mark Gurman, qui nous donne régulièrement des nouvelles du casque audio d'Apple depuis de nombreux mois, ajoute qu'Apple a rencontré de nombreux écueils dans son développement ces deux dernières années et que le lancement a déjà été repoussé plusieurs fois (les premières rumeurs à son sujet remontent à février 2018). Le journaliste précise qu'Apple voulait intégrer de larges panneaux tactiles sur chaque côté du casque, mais que leur taille a finalement été réduite. Apple aurait également abandonné l'idée de pouvoir personnaliser l'arceau ; seuls les coussinets seraient encore interchangeables.


Concept par MacRumors



Le casque audio d'Apple, qui pourrait prendre le nom d'AirPods Studio, s'est déjà montré sous la forme d'un prototype avec une photo et une vidéo volées ainsi que d'une icône apparue dans une version bêta d'iOS 14. Le casque serait équipé des dernières technologies d'Apple, dont la puce Apple U1 qui permettra la prise en charge de l'Ultra Wideband pour une géolocalisation très précise. Il pourrait également proposer des fonctionnalités inédites : il pourrait notamment être porté dans n'importe quel sens, un capteur permettant d'inverser le son stéréo en fonction.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

26 octobre 2020 à 14:44

en même temps, le casque Beats sur lequel les ingénieurs d'Apple travaillent dessus est super serré et largement moins confortables que les Bose ou les Sony (pour ne citer qu'eux)....
j'imagine que ça doit pas être facile de trouver le confort du QC35 surtout quand ceux d'Apple seront adaptés pour le sport donc résistant aux chutes, à la pluie/sueur et bien sûr qui tient sur la tête sans glisser de la tête
Pas facile en effet

Lexusonly

26 octobre 2020 à 15:43

Je trouve quand meme un peu incroyable qu'une entreprise aussi riche ne puisse pas se payer une équipe de développement capable de faire vite bien !? Se rendre compte que le casque est trop serré au moment de la mise en production ...y a quelqu'un qui dirige ou c'est comme de plus en plus en souvent dans les grosse société occidentale la course au meilleur "peigne cul" ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription