Big Sur : déjà une bêta pour macOS 11.0.1 !


Il n'y aura pas de onzième version bêta pour macOS 11.0 Big Sur : alors même que la nouvelle mise à jour majeure du système d'exploitation du Mac n'est pas encore sortie, Apple est directement passée à la première version bêta de macOS 11.0.1, qui a été envoyée aux développeurs hier soir. Comme d'habitude, cette nouvelle version survient pile deux semaines après la précédente version bêta.


macOS Big Sur 11.0.1 Beta 1

Contrairement à ce que les numéros de version suggèrent, nous sommes bien dans la continuité du développement de ce nouveau système et macOS 11.0.1 n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité particulière, en tout cas pas visible au premier abord. Tout laisse donc à penser que le développement de macOS 11.0 a continué de manière parallèle mais qu'Apple veut délibérément nous cacher quelque chose, comme par exemple une version Golden Master qui serait prévue pour le lancement du premier Mac Apple Silicon dans les prochaines semaines. Une telle version renfermerait trop de secrets en amont de la conférence de présentation attendue dans le courant du mois de novembre et les développeurs auraient vite fait de révéler trop de détails sur les annonces à venir.

Cette première version bêta de macOS 11.0.1 est donc un aveu : le lancement de macOS 11.0 est imminent ou presque, tout comme celui du premier Mac équipé d'une puce ARM conçu en interne par Apple. Rendez-vous dans les prochaines semaines !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Unreal

29 octobre 2020 à 08:59

Hâte d’y être !

magister

29 octobre 2020 à 10:15

Et mon MBP Rétina mi-2012 ? Pas concerné ?

Sylvain

29 octobre 2020 à 10:39

@magister : non, mais ça a été annoncé d'emblée

LoTsey

29 octobre 2020 à 11:55

Dernière année pour mon mbp 2013...
Il faut que je renouvelle mais vu que le futur 16 est sur intel, je sais pas si je vais attendre encore un an de plus... J’espère que les Soc ARM chaufferont moins et que je n’aurais pas à entendre mes ventillos au max toute la journée...

Cmoi

30 octobre 2020 à 19:31

Idem, vraisemblablement dernière màj majeure pour mon MBA mi-2013...mais bon, la dernière màj sera visuellement jolie et fera son effet pendant des années

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription