Fêtes : Apple étend la période de retours de produits au 8 janvier


Si vous souhaitez faire vos cadeaux à l'avance ou prendre votre temps pour tester un produit, voici une bonne nouvelle pour vous : Apple vient d'adapter sa politique de retours pour les fêtes de fin d'année et vous avez désormais jusqu'au 8 janvier 2021 pour retourner un article acheté sur l'Apple Store en ligne qui a été reçu entre le 10 novembre 2020 et le 25 décembre 2020. Les achats effectués après le 25 décembre 2020 seront à nouveau soumis à la politique de retour standard, qui est de 14 jours après la réception de la commande.


Apple fêtes 2020

Nous vivons actuellement une période très particulière durant laquelle les Apple Store physiques sont fermés et certains produits sont pris d'assaut alors que les capacités de production d'Apple en Chine ne sont pas forcément optimales. Si vous comptez acheter un produit d'Apple pour Noël, nous vous conseillons de vérifier les délais et de vous y prendre à l'avance : il y a parfois plusieurs semaines d'attente selon les références, par exemple sur certains modèles d'iPad, d'iPhone ou sur le HomePod mini. Si les délais de l'Apple Store sont trop importants ou si vous souhaitez faire des économies, vous pouvez faire un tour chez les revendeurs dont le stock est différent et qui proposent parfois des petits rabais ; vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre comparateur de prix.

Se rendre sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Paul

11 novembre 2020 à 10:13

Excellente nouvelle ! Surtout quand il y a de telles innovations comme le M1. Merci Sylvain.

fabien77880

11 novembre 2020 à 10:18

merci d’avoir confirmer pour les achats du 10 comme j’ai pris le Mac mini hier soir

Valrani

11 novembre 2020 à 11:59

Que ce passe-t-il si on a précommandé un iPhone 12 mini ou max ?

nirinalumni

11 novembre 2020 à 13:51

Il est bien mentionné date de reception et non date de commande

VanZoo

11 novembre 2020 à 14:56

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle... Combien vont vouloir faire mumuse avec tel ou tel produit sachant déjà qu'ils le retourneront ? (impact écologique, égoïsme quant aux autres acheteurs)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription