Une nouvelle icône pour le casque audio d'Apple dans la version bêta d'iOS 14.3


Le futur casque audio d'Apple se montre encore, cette fois dans les entrailles de la version bêta d'iOS 14.3 dévoilée par Apple hier soir. Dénichée par MacRumors, une nouvelle icône révèle de manière schématique le design d'un casque au design particulier qui correspond bien à la description qu'en faisait Mark Gurman en avril dernier : « au look rétro avec des oreillettes ovales pivotantes et un arceau relié par de fins bras en métal ».




Ce design est d'autant plus familier qu'il correspond plutôt bien aux images en fuite parues en septembre. Apple serait passée à deux doigts de la mise en production, ce qui explique l'apparition de photos volées, mais un problème de dernière minute aurait renvoyé le casque sur la planche à dessin.


Casque audio Apple

Rendu 3D par MacRumors



Ce casque apparaît également dans une courte animation dénichée par le développeur Steve Moser au sein de l'application Localiser. Vraisemblablement destinée aux AirTags, l'animation suggère que le casque sera géolocalisable et donc équipé de la puce Apple U1 pour la prise en charge de l'Ultra Wideband.




Le casque d'Apple et les AirTags étaient tous les deux attendus pour la fin de cette année 2020. Maintenant que les trois conférences d'Apple sont passées, nous sommes sans doute trop proches de Noël pour une annonce cette année. Selon Jon Prosser, la présentation des AirTags aurait été repoussée au mois de mars. Pour ce qui est du casque, qui pourrait prendre le nom d'AirPods Studio, le suspense reste entier pour le moment.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription