La vidéo de la conférence iPad 3


Si vous souhaitez découvrir l'iPad 3 (et le nouvel Apple TV) en images, Apple vient de mettre en ligne la vidéo de la conférence qui vient juste de se terminer (voir dépêche : La conférence iPad 3 en direct). Il est particulièrement intéressant de visionner la partie où l'impressionnant iPhoto pour iPad est démontré.




Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple TV et l'iPad sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (6)

pim

8 mars 2012 à 00:55

LoL le coup du nénuphar ! Celui de gauche a pris un sacré coup de vieux !

Sociomaniac

8 mars 2012 à 10:56

Ce qui m'étonne, c'est quand même que le nom officiel reste "Le Nouvel iPad" et non pas iPad3. Est ce que ça sous entend, un peu comme pour le 4S, que les prochaines mises à jour comporteront des innovations bien plus significatives?

Max

8 mars 2012 à 13:50

Ridicule.

Une caméra de meilleure qualité - totalement inutile sur une tablette et encore plus sans flash

A5X - même processeur que le iPad 2, seul la carte graphique est plus puissante pour compenser l'écran retina et le nombre de pixels plus élevé.

4Glte - pour le maigre pourcentage des utilisateurs qui voudront payer pour la connection

Écran retina - même pas une retina, elle a que ~264ppi alors qu'une retina à au moins 300ppi.

En résumé, un nouvel iPad avec les mêmes performances, le même look, les mêmes fonctionnalités mais l'écran légèrement supérieure et le LTE. Et bien sur ceux qui ont déjà des iPad 2 sauteront sur le 3. Belles victimes du marketing d'Apple.

Macbeth

8 mars 2012 à 14:38

Je te trouve un peu dur max... on a peut être pas 300 ppi mais sur un écran de cette taille on a rien dans le marché qui égale cette résolution. Attend de l'avoir dans les main et de voir à l'usage ce que cela donne. Je me souviens de la première fois que j'ai vu le retina de l'iphone et j'étais "blow away". Pour ce qui est du processeur peu d'app et de jeux utilisent les pleines capacité de l'ipad 2, une certaine stabilité des performances ca permet aux developpeurs de s'adapter (déjà qu'ils auront fort a faire avec le retina!). Et puis c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'ipad 2 qui pourront continuer a utiliser les dernières applis sans ralentissement !Un écran retina ou même pseudo retina je trouve ca déjà énorme comme avancée !

pim

9 mars 2012 à 13:55

Rien n'y personne n'impose aux possesseurs de l'iPad 2 de passer au 3. Justement, je trouve cela particulièrement cool que les possesseurs d'iPad 2 soient encore toujours à la page : pour l'instant, aucune application en particulier nécessite spécifiquement l'iPad 3. On peut facilement confondre les deux iPads, si on ne regarde pas en détail ! C'est aussi ça la force de iOS, quand on voit que l'iPhone 3GS est toujours parfaitement à la page, c'est vraiment un bon point, comparé à Android et aux autres téléphones et tablettes.

Clyde Malone

10 mars 2012 à 02:19

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe!... R.I.P.
Qu'est-ce que c'est que ce lancement moisi? Pas de Siri? une M.A.J. de l'IOS on ne peut plus banale, le "x" du processeur qui fait doucement rigoler, l'app IPhoto qui ne sert STRICTEMENT à rien si ce n'est pour faire joli (un Aperture Lite aurait été plus sérieux...-et encore!, une app de traitement de photo sur Ipad=GADGET inutile-)

Heureusement que le Rétina est là ainsi que la résolution du capteur photo! Le reste... c'est RIEN! C'est l'Event le plus décevant de ma carrière pommée (autoLOL) Ce produit est uniquement destiné à "récupérer" la part de marché perdue grâce aux meilleures performances des produits concurrents et de sensibiliser d'éventuels nouveaux acquéreurs de tablettes... ONLY BUSINESS! NO MORE DREAMS...

Je sentais que Steve Jobs est "parti" avec l'âme et la quintessence d'Apple
Je suis très déçu et réalise que l'Ipad commence à mourir doucement... et la Pomme à devenir tapée...
Quand on voit tout ce qui se développe en JailBreak en matière d'add-on pour l'OS, d'ergonomie revisitée et d'applis trippantes!... Au moins, le "rêve", la recherche perdure là-bas!...

à trop bouffer de pommes, c'est nous qui le sommes devenus...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription