Les délais s'allongent pour l'iPad 3


Comme d'habitude à la sortie d'un nouveau produit Apple fonctionnant sous le système mobile iOS, Apple organise soigneusement la pénurie, montrant à qui aurait des doutes que ses produits rencontrent un grand succès et générant la frénésie parmi les consommateurs les plus fidèles à la marque. La sortie du nouvel iPad est prévue pour le 16 mars (voir dépêche : Dites bonjour à l'iPad 3), mais il est déjà certains qu'une fois les premiers stocks écoulés, bien des clients repartiront bredouille des différents magasins où il sera vendu. Sur l'Apple Store, les délais avant expédition (ce qui n'est pas synonyme de livraison, attention !) se sont déjà largement allongés, et il y a peu de chances que les acheteurs de l'iPad 3 qui commandent leur tablette aujourd'hui reçoivent leur colis avant le mois d'avril.




Si ce dernier vous intéresse et si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps avant de mettre la main sur le nouvel iPad, nous ne pouvons donc que vous conseiller de réserver tant que faire se peut auprès des revendeurs proches de chez vous. Une autre solution est bien sûr d'arriver très tôt ce vendredi devant la devanture d'un revendeur, afin de repartir avec une des premières unités mises en vente. Si ces deux premières options ne vous sont pas possibles, sachez que la "pénurie" dure généralement quelques semaines, durant lesquelles les livraisons se font au compte-goutte. Passer commande sur le magasin en ligne d'Apple est donc une alternative potentiellement intéressante, mêmes si les délais sont particulièrement longs...


Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPad sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (1)

shark132b

12 mars 2012 à 20:07

L'an dernier la pénurie a duré jusqu'au mois de juillet en France alors que l'Ipad est sorti le 25 mars. Au Canada, il était très facile d'en trouver par contre.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription